_

samedi, septembre 29, 2007

Souper chez Josie

Hier soir, nous sommes allés souper chez Josie.

Compte rendu :

2 hôtes super le fun
+ 3 serpents
+ 4 chats
+ 1 très bon souper
+ 1 bière
+ 3 coupes de vin
+ 7 ou 8 shooters

= 1 criss de mal de tête aujourd'hui.

Merci pour cette belle soirée ! :)

Libellés : ,

mardi, septembre 18, 2007

C'est un départ (v.2)

Ma belle-mère, dans une lettre d'environ 18 pages, mentionnait un proverbe très songé, surement digne d'un grand auteur comme Cayouche ou quelqu'un d'même.

"Le bonheur, c'est comme du sucre à la crème. T'en veux, tu t'en fais!"


...


Réflexion.

Illumination soudaine.

...


J'ai remis ma démission ce matin même. La job me pèsait tellement que j'y voyais plus clair. Tout un poids en moins sur mes épaules maintenant.

Je suis donc à la recherche d'un autre emploi au PC ! (mais sur Mac ! ...la pognez-vous...ha-ha).

Si vous entendez parler de quelque chose, faîtes moi signe.
Graphiste, infographe, designer graphique, imprimé, web, temps plein, temps partiel, je prend toutes les suggestions ! Je veux juste une job que j'aime, avec un salaire pas trop crève-faim (ça coûte cher l'iniversité!!!).

Merci et bonne journée à tous !

Libellés :

Ça bouge, ça brasse...

Des nouvelles bientôt, promis !

dimanche, septembre 09, 2007

C'est parti !

La semaine dernière fût ma première semaine entant qu'étudiante universitaire. Je me rends compte que ce n'est pas si évident que ça, le retour à l'école ! Surtout après une journée de travail... Je ne fais pas attendre mon lit bien longtemps après mon retour au bercail les soirs ou j'ai des cours.

J'essaies quand-même de garder ma motivation. Après tout, si je fais ce bac c'est dans le but de faire ce que j'aime vraiment.

Dans mes cours, je ne "fitte" pas trop dans la moyenne d'âge. Étant donné que c'est un bac en enseignement professionnel, ce sont plutôt des vieux de la vieille et il n'est pas rare de voir plusieurs cheveux gris dans la crinière des étudiants tous sérieux et attentifs. Quelques jeunes de mon âge mais en très petite minorité. Bref, méchante différence avec mes cours au Cegep !

Pis j'ai déjà des devoirs à faire !

Alors on beau bonjour à tous et j'espère que vous vous portez bien !

Libellés :

mercredi, septembre 05, 2007

Pensée profonde à la Num

Pourquoi quand on monte au palmarès TLMEB, les commentaires descendent ?

Libellés :

mardi, septembre 04, 2007

Satch, JE T'AIME !

Ô toi, Satch aux mains magiques, tu as su réparer mon disque dur sans même savoir comment.

(Pis non, c'est pas qu'il n'était pas branché où une connerie du genre).


--- -X- MERCI ! -X- ---

lundi, septembre 03, 2007

Là, je suis vraiment en TAB%#@NAK !

J'ai quand-même pas mal de patience dans la vie en général (il faut dire que cotoyer Num au quotidien s'avère être un bon entraînement, hihi). Je suis plutôt du genre à estomper mes humeurs du mieux que je peux lorsqu'une situation orageuse se présente.
Je ne me fâche que très rarement. Mais là, quelque chose me purge. Me fait bouillir. M'insulte.

Pas plus tard que cet après-midi, mon super disque dur externe, à qui j'avais confié 8 ans de travail de graphisme, accumulation de tous mes logiciels de travail, toute ma musique, toutes mes photos, (TOUT, finalement)... et tout ça sans un criss de back-up, évidement, vient de sauter.

CALISSE DE MACHINE À MARDE !

Vive la technologie et ses faux-bons au moment où l'on s'en attend le moins. Comme un couteau dans le dos. La technologie est une hypocrite. Une traîtresse. Une vraie merde. Je méprise aujourd'hui tout ce qui concerne les ordinateurs et ses fidèles (!!!!) composantes. À MORT l'informatique !

Certains me diront qu'il y a toujours une solution à nos problèmes. Humm. J'esère que quelqu'un en à une car j'ai vraiment envie d'aller mettre des bombes chez Kaser Corporation (compagnie qui fabrique ledit disque dur).

Libellés : ,

samedi, septembre 01, 2007

J'aime la pomme !

Je ne parle pas ici du fruit ou encore moins de la ville du même nom... Je parle de mon Mac à moi, bien entendu ! (ai-je réussi à subtilement faire entrer dans votre tête un vieux succès oublié de Patricia Kaas ?)

Jettez un coup d'oeil à ce petit vidéo coquet, qui se veut une parodie d'Apple Computers avec un subtile (ok, vraiment pas subtile mais fort amusant) paralèle sur la guerre en Irak.

Enjoy ! :)

Libellés : ,