_

mardi, septembre 18, 2007

C'est un départ (v.2)

Ma belle-mère, dans une lettre d'environ 18 pages, mentionnait un proverbe très songé, surement digne d'un grand auteur comme Cayouche ou quelqu'un d'même.

"Le bonheur, c'est comme du sucre à la crème. T'en veux, tu t'en fais!"


...


Réflexion.

Illumination soudaine.

...


J'ai remis ma démission ce matin même. La job me pèsait tellement que j'y voyais plus clair. Tout un poids en moins sur mes épaules maintenant.

Je suis donc à la recherche d'un autre emploi au PC ! (mais sur Mac ! ...la pognez-vous...ha-ha).

Si vous entendez parler de quelque chose, faîtes moi signe.
Graphiste, infographe, designer graphique, imprimé, web, temps plein, temps partiel, je prend toutes les suggestions ! Je veux juste une job que j'aime, avec un salaire pas trop crève-faim (ça coûte cher l'iniversité!!!).

Merci et bonne journée à tous !

Libellés :

9 Comments:

  • Good!

    Bravo pour le courage de bouger les choses!

    Malheureusement, je n'ai pas de job à te proposer.

    By Anonymous Anonyme, at 18/9/07 15:13  

  • Félicitations pour ton move! Faut quand même avoir du courage pour faire ce que tu as fait, c'est très difficile lâcher une job.

    Et tu vas voir, le sucre à la crème est tellement bon quand on l'ai fait nous-même...

    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 18/9/07 16:36  

  • C'est bien ce courage, Djue! Bonne chance dans ta recherche.

    By Blogger Yano, at 18/9/07 21:39  

  • Bravo!
    Tu sais ce que j'en pensais de ton job, faut avoir le courage d'allez chercher son bonheur, mais c'est toujours plus facile à dire aux autres que de le faire soi-même. Tes un exemple pour nous tous (faim ou pas) et je suis certain que tu va trouver une job trop cool pcq franchement tu perdait ton temps avec des choses bein en deça de ce que tu à le potentiel de faire.

    By Blogger Lud, at 18/9/07 23:18  

  • Chui un peu trop loin pour te trouver une job mais bonne chance!!
    Et bon sucre à la crème!! :)

    By Anonymous Anonyme, at 19/9/07 05:27  

  • Brevo, tu as le courage d'aller jusqu'au bout de ton désir et de ton goût du bonheur!!!!

    Tu ne le regretteras pas, j'en suis certaine!!

    sweet_sixteen835@hotmail.com

    By Anonymous Anonyme, at 19/9/07 13:05  

  • Beaucoup de bonne chan !

    By Blogger Francis, at 19/9/07 18:20  

  • C'est une citation de Patrick Grouxl... c'est quand même mieux que Cayouche !! :)

    Bonne chance a l'université et dans ta recherche d'emploi !!

    Je t'aime fort xxxxx

    By Anonymous Anonyme, at 19/9/07 22:04  

  • Bravo et bonne chance Djue...
    Mon idée est que tu vas te retrouver avec une super job d'ici peu !!
    Aucne idée pourquoi je dis ca... je sais pas comment tu travaille.....en fait je sais rien mais je sens !!

    By Blogger REGOR, at 20/9/07 21:02  

Publier un commentaire

<< Home