_

lundi, septembre 01, 2008

Extrait inusité

Mise en contexte :

SAMEDI SOIR
Nous sommes, tel deux individus qui n'ont pas de vie, devant mon ordi en train de checker des tounes de karaoké.

Une personne que j'aime très fort, pourvu d'un anglais légèrement déficient (j'ai nommé personne là!) est en train de chanter "What a wonderful world" de Louis Armstrong.

Mes oreilles, sensibles comme des radars, ont comme boguées sur une phrase en particulier :)

Num: - I hear babies cry...... I watch them glow

Honnn.. cute :)

Libellés :

7 Comments:

  • Au moins, il est sûr de les retrouver s'ils "glow" in the dark.

    Imaginons la scène. Si tu as une garderie et que tu ferme les lumières, tu as pleins de petits spots lumineux dans ta pièce.

    Oh que c'est cute.

    Plus besoin d'acheter des lumières de Noel, le bébé fait la job...

    (En passant Num, je ris pas de toi, c'est juste cute)

    Bon je pense que je suis mieux d'y aller moi, j'ai de l'eau qui est en train de coller...

    By Anonymous Anonyme, at 1/9/08 20:22  

  • Apprend donc ton anglais maudit colon, on est quand même à Montréal !!

    By Blogger Satch, at 1/9/08 21:15  

  • N.B. : Ne pas prendre mon message au sérieux...HEIN NUM!

    By Blogger Satch, at 1/9/08 21:16  

  • TOUS les enfants de nos jours "glow in the dark !"

    C'est un effet secondaire de la listériose...

    Pis si Djue avait son écran 30", ce ne serait jamais arrivé... :D

    By Blogger Num, at 2/9/08 05:01  

  • @num: patience, patience, ça s'en vient :)

    By Blogger djue, at 2/9/08 06:15  

  • dis gaye sock ! He Kente spike
    inglish. Watt a louseur. Returne tou de scoule. I no youre nombeur numérologue itse a bigue zizo.

    By Blogger MC PICHETTE, at 2/9/08 09:07  

  • Mc Pichette needs to suck a cock.

    Not THAT kind of cock.

    By Blogger Satch, at 2/9/08 16:56  

Publier un commentaire

<< Home