_

lundi, septembre 03, 2007

Là, je suis vraiment en TAB%#@NAK !

J'ai quand-même pas mal de patience dans la vie en général (il faut dire que cotoyer Num au quotidien s'avère être un bon entraînement, hihi). Je suis plutôt du genre à estomper mes humeurs du mieux que je peux lorsqu'une situation orageuse se présente.
Je ne me fâche que très rarement. Mais là, quelque chose me purge. Me fait bouillir. M'insulte.

Pas plus tard que cet après-midi, mon super disque dur externe, à qui j'avais confié 8 ans de travail de graphisme, accumulation de tous mes logiciels de travail, toute ma musique, toutes mes photos, (TOUT, finalement)... et tout ça sans un criss de back-up, évidement, vient de sauter.

CALISSE DE MACHINE À MARDE !

Vive la technologie et ses faux-bons au moment où l'on s'en attend le moins. Comme un couteau dans le dos. La technologie est une hypocrite. Une traîtresse. Une vraie merde. Je méprise aujourd'hui tout ce qui concerne les ordinateurs et ses fidèles (!!!!) composantes. À MORT l'informatique !

Certains me diront qu'il y a toujours une solution à nos problèmes. Humm. J'esère que quelqu'un en à une car j'ai vraiment envie d'aller mettre des bombes chez Kaser Corporation (compagnie qui fabrique ledit disque dur).

Libellés : ,

5 Comments:

  • ouin, j'vais te trouver une solution pour demain !

    By Blogger Satch, at 3/9/07 23:15  

  • Tu feras un backup cali*** (dit le gars qui en a jamais fait....)

    Onnnnnnn pauvre chouette (tu te sens mieux ?)

    By Blogger Francis, at 4/9/07 08:20  

  • Outch...

    Déjà connu ça aussi. Bon ok, tu vas me dire que c'est différent puisque j'avais eu un incendie chez moi mais bon...le résultat était le même!! ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 4/9/07 09:20  

  • À propos d'aller poser des bombes chez le fabricant, j'y vais avec toi pis après, on va faire la même chose chez Microsoft puisque ma Xbox a plantée en fin de semaine avec toutes mes sauvegardes incluses.

    @#$!%?@?#&%@

    By Anonymous Anonyme, at 4/9/07 11:19  

  • @montrealais felquiste : Hahaha ! Moi qui ne jure que par Apple, tu peux compter sur moi pour bombarder Microsoft! ;)

    By Blogger djue, at 4/9/07 12:26  

Publier un commentaire

<< Home