_

dimanche, septembre 09, 2007

C'est parti !

La semaine dernière fût ma première semaine entant qu'étudiante universitaire. Je me rends compte que ce n'est pas si évident que ça, le retour à l'école ! Surtout après une journée de travail... Je ne fais pas attendre mon lit bien longtemps après mon retour au bercail les soirs ou j'ai des cours.

J'essaies quand-même de garder ma motivation. Après tout, si je fais ce bac c'est dans le but de faire ce que j'aime vraiment.

Dans mes cours, je ne "fitte" pas trop dans la moyenne d'âge. Étant donné que c'est un bac en enseignement professionnel, ce sont plutôt des vieux de la vieille et il n'est pas rare de voir plusieurs cheveux gris dans la crinière des étudiants tous sérieux et attentifs. Quelques jeunes de mon âge mais en très petite minorité. Bref, méchante différence avec mes cours au Cegep !

Pis j'ai déjà des devoirs à faire !

Alors on beau bonjour à tous et j'espère que vous vous portez bien !

Libellés :

12 Comments:

Publier un commentaire

<< Home