_

samedi, septembre 06, 2008

NHL 09 - Ligue

Avis à tout ceux qui prévoient jouer à NHL 09 sur Playstation 3

Une ligue a été créée pour les joueurs Québécois. Si vous jouez, que vous prévoyez acheter le 2009 qui sortira le 11 septembre et que vous désirez rejoindre la ligue, vous pouvez vous rendre ici : http://www.lesnordiquesduquebec.qc.cx/

Simplement aller dans la section "Draft" pour faire votre présentation. On cherche principalement des défenseurs et gardiens...

Merci ! :)

Libellés :

14 Comments:

  • Ouais, on va torcher !!! J'ai trop hâte !!

    By Blogger Satch, at 6/9/08 15:14  

  • désolé je suis seulement bon à fight night sur playstation 2 et je suis plus que moyen à NHL 2006.

    Par contre j'étais pas pire au vieux jeux nintendo old school. Ya know what i'm talking about Ninja Gaiden 1, Contrat (même pas besoin du truc des 30 vies)

    P.S : J'ai rêvé à Sydney Crosby et Satch. Ils couraient au ralenti l'un vers l'autre en jack strap dans un grand champ de coquelicot à bras ouvert et juste au moment ou ils allaient se faire une acolade Num est apparut avec un
    M-16 et je me suis réveillé en sueur.

    By Blogger MC PICHETTE, at 7/9/08 13:10  

  • Y'a des bons psy dans le bottin tu sais !

    By Blogger Satch, at 7/9/08 19:34  

  • @Pichette: Mouahahah ! Jamais je n'oserais séparer Satch de l'amour de sa vie ! ;)

    By Blogger Num, at 7/9/08 22:06  

  • Satch : c'mon bro love ya
    it's a joke :o)

    Sérieusement, Sydney est vraiment trop fort et puis en plus tu aimes Satriani et Malmsteen comme moi.

    Sans rancune c'est Djue qui m'a ouvert la porte l'autre fois avec cette histoire là.

    By Blogger MC PICHETTE, at 8/9/08 08:34  

  • Tu sais que c'est toi Num l'amour de ma vie.

    By Blogger Satch, at 8/9/08 11:30  

  • Satch: AAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHH !

    By Blogger Num, at 8/9/08 17:04  

  • Je jouerai JAMAIS pour un club qui s'appelle les Nordiques, c'est contre toutes mes croyances. Faites-en un autre et peut-être que je pourrais joindre.

    By Blogger Francis, at 8/9/08 17:17  

  • On est justement en gros débat pour changer le nom !

    By Blogger Satch, at 8/9/08 18:11  

  • Oui... et justement, après le "vote", ce sont "Les Rockets du Québec" qui vient de remporter la victoire.

    Yeahhhh !

    By Blogger djue, at 9/9/08 18:21  

  • Man m'a surement m'inscrire :) Bon defenseur ca m'emmerde un peu mais goaler, peut-etre :)

    By Anonymous Anonyme, at 10/9/08 09:21  

  • dans un tout autre ordre d'idée MC Pichette continue son aventure radiophonique. Voir mon dernier billet. Vive l'autopromotion

    By Blogger MC PICHETTE, at 12/9/08 13:49  

  • Question, pourquoi on se part pas une équipe juste nous autres ? Genre le blogeurs qui se connaissent ? haha

    On pourrait s'appeler les Blogbath de Montréal

    A place de blood bath hahah!

    Drole non ?

    Ha.

    By Anonymous Anonyme, at 12/9/08 14:39  

  • @Duggerzzz : Ben a date y'a comme juste toi, nous (num et moi) et satch qui ont l'air d'avoir un PS3 et de jouer a NHL. Si t'arrives a rapatrier 50 bloggeurs qui jouent... on en reparlera :)

    P.S. Quand-est-ce qu'on te clanche au poker ? :)

    By Blogger djue, at 13/9/08 18:19  

Publier un commentaire

<< Home