_

mercredi, septembre 17, 2008

Y'a pas assez de 24 heures dans une journée!

J'ai pas l'temps !

C'est la folie furieuse à la job. Mon nouveau poste est certe intéressant mais engendre une tonne de responsabilités mariant bien stress et overtime. Quand j'ai du temps, je joue à HNL 09 avec la ligue. Je suis d'ailleurs 4e scoreur de l'équipe (de 50 joueurs) et j'en suis très fière !

Pendent les courtes heures qu'il reste, j'essaies de dormir un peu !

Je ne suis donc pas très productive sur la blogosphère (l'ai-je déjà été!?) mais j'vous oublie pas. La situation est temporaire... (j'espère).

Libellés :

4 Comments:

  • Side Note NHL : Disons qu'on était "hot" hier dans nos games à 5 joueurs! Faut reprendre ça.

    By Blogger Satch, at 17/9/08 14:55  

  • Yep, mais probablement pas ce soir encore, je risque de sortir de la job ben ben tard....

    By Blogger djue, at 18/9/08 06:41  

  • T'as manquée une méchante game hier, on a gagné 9 a 0 !! 2 buts 7 passes WHAT !

    By Blogger Satch, at 18/9/08 08:49  

  • Pas grave, t'é pas seule à pas être très productive sur la blogosphère ces temps-ci.
    Moi, avec mon déménagement, j'en ai par dessus les yeux. Je suis à la veille de revenir dans le monde réel mais en attendant, y'a pas grand texte qui s'écrit et de social qui se fait...

    By Anonymous Anonyme, at 1/10/08 22:00  

Publier un commentaire

<< Home