_

mardi, septembre 02, 2008

Langue et pizza

(Moi) - Allo ? C'est pour une livraison (bla bla bla...) Merci !

Une heure et demi plus tard (sans blagues)...

DING DONG (non c'est pas vrai... c'est pas un ding dong chez-nous, c'est un buzzer réellement désagréable et agressant pour l'oreille mais je savais pas trop comment l'écrire pour le représenter à sa juste valeur).

(Num, au livreur) - Coudonc, tu t'es perdu ?

(Liveur) - What ?

(Num) - Est-ce-que-tu-t'es-per-du ?

(Livreur) - Oh, sorry, I don't speak french.



Je m'excuse mais moi, CA ME FAIT CHIER.

Libellés :

15 Comments:

  • Ouf ... What a wonderful world !

    Moié je lui aurait dit :

    Moi : Sorry I hear my babies cry...... I want to watch them glow.

    Pizzaman : What ?

    pis 3-4 coup de porte de dans face
    Ou Mieux encore tu lui demande de faire le tour et tu le décapite avec la porte patio et tu joues au ping pong avec sa tête

    By Blogger MC PICHETTE, at 2/9/08 16:24  

  • Ouais, c'est pour ça qu'il faut apprendre à cuisiner ! C'est pas sorcier !

    By Blogger Satch, at 2/9/08 16:55  

  • Le régional que je suis est outré! Mon livreur n'a pas de dent, sent le swing, a un bazou fin des années 80...

    mais il parle français :P

    By Blogger Yano, at 2/9/08 17:42  

  • vous aviez pas pensez appeler la pizzéria avant?
    C'est long aller à Chibougamau!!!

    By Anonymous Anonyme, at 2/9/08 18:52  

  • @pichette : hahaha t'es un esti d'malade :)

    satch : je ne peux que te donner raison la-dessus.

    yano : hahahahaha !

    josie : j'sais pas si c'est parce que j'suis ben fatiguée mais je catch pas ton commentaire!!

    By Blogger djue, at 2/9/08 20:45  

  • je seconde

    By Blogger Francis, at 2/9/08 22:44  

  • Djue : Je sais que je suis un malade. MC Pichette a déjà sombré dans le milieu de la drogue en poudre. Do ya know what i'm saying. My friends called me Electrolux and my family filter queen (you know like the balayeuses). Mes narinnes lorsqu'elles inspirent défoncent le mur du son. Un mes loisir était de sniffer les lignes blanche de la 20 entre québec et montréal. J'était le frontman à cette époque d'un groupe de trash country et de power western qui triomphait au Madrid. Hi! Ha!

    By Blogger MC PICHETTE, at 3/9/08 09:21  

  • C'est que vois-tu mon commentaire a été mal formulé, je n'ai pas utilisé les espaces et les paragraphes. Alors je recommence.

    C'est loin Chibougamau!!! (Pour faire référence au fait que cela a été long avant la réception de l'effet commandé, donc, vous restez loin. Joke plate, j'avoue)


    Ensuite

    Vous avez pas pensez appelez la pizzéria avant? (Faisant référence au fait que vu que c'est long, me semble qu'on se demande se qui se passe un moment donné pis on appelle et on donne de la marde au gars de la pizzéria.)

    Voilà. C'est mieux?

    By Anonymous Anonyme, at 3/9/08 11:23  

  • Quoi qu'il en soit ce n'est pas la peine de te demander si la pizza et les frites étaient chaudes.

    Petite suggestion :

    MC pichette utilise une mijoteuse
    breville son souper est donc toujours prêt à 17:15. Quand il arrive du boulot il peut savourer les petits rougeurs bouilli de la veille fraichement cuiellis à même le street.Ya know what i'm talking about : Ratt iz fat ratt iz back ratt iz black ... je recycle les queues de rats pour m'en faire des franges qui orneront mon côte de cuir gangsta western old school

    By Blogger MC PICHETTE, at 3/9/08 12:25  

  • @Josie: qu'on aille appelé avant, le gars aurait quand même été un unilingue anglophone... :P

    By Blogger Num, at 3/9/08 20:12  

  • Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    By Blogger Num, at 4/9/08 06:45  

  • @josie : Ahhhhhhhhhhhh c'est beaucoup plus clair comme ca :)

    By Blogger djue, at 4/9/08 06:46  

  • Faites venir du chinois à place !!

    suggestion pour la prochaine fois, faites vous un gros pot de change et quand quelque chose du genre se produit, dites-lui:

    désolé, je n'ai que du change, c'est combien déjà ?!

    By Anonymous Anonyme, at 4/9/08 11:14  

  • Moi et mon cousin avons déja utilisé cette technique quand nous étions plus jeune. Le livreur ne disait que 2 mots en Français, "merci, bye" et il sonnait toujours 3 ou 4 coups quand il arrivait. Alors, un jour nous avons décidé de le payer en change. Il était tellement en criss qu'il a même refusé le "tip" en cennes noire qu'on voulait lui donner. HAHAHA, que de bon souvenirs !

    By Blogger Satch, at 4/9/08 11:23  

  • Hahahaha c'est bon, ca :)

    By Blogger djue, at 4/9/08 15:28  

Publier un commentaire

<< Home