_

mardi, juillet 17, 2007

La face cachée du Num...

Je me disais aussi que ce n'était pas normal qu'après 2 semaines de vie commune, je n'aie eu rien à chialer sur les habitudes de mâles de mon n'ours d'amour.

Eh bien, mesdames et messieurs, ce matin, en entrant dans la salle de bain, ça m'a frappé comme un coup de fouet (non, non, Josie, reste tranquille, là)!


***
MON CHUM NE SAIT PAS VISER.
***

Attendez, je ne parles pas de pipi à côté du bol de toilettes, non. Je parle de pâte à dents sur le mur!!! Sur ma belle peinture fraîche en plus ! Si au moins les deux couleurs s'agencaient correctement, je me serais dit qu'il était dans un élan artistique matinal...

Sérieusement, expliquez-moi donc comment on peu réussir a beurrer un mur en se brossant les dents! A-t-il eu un spasme ? Un éternuement ? Je lui laisse le bénéfice du doute. Mais je vais vous avouer que je vais hésiter un moment avant de le laisser faire la lessive ou piler les patates...

1-0 Djue ;)

Libellés : ,

10 Comments:

  • Si t'es comme chouchoune, tu devais lui dicter tes directives matinales losqu'il t'as crié "J'chhhhhh'tentends ppppppppas" (avec le résultat que tu connais :P

    By Blogger Yano, at 17/7/07 12:24  

  • Hahahahahaha Quand tu pourras expliquer le comment il réussi à mettre de la pâte-à-dent partout.. fais-nous en part car je me l'explique pas moi-même.

    By Blogger Julie, at 17/7/07 13:08  

  • Hummm... J'avais le goût de répliquer au "Mon chum ne sait pas viser!!" avec une célèbre réplique du très vulgaire groupe Black Taboo mais je me vengerai d'une autre façon...

    Je suis trop intelligent et rusé pour m'abaisser à ce point... :P

    By Blogger Num, at 17/7/07 13:51  

  • @Yano: c'est directives matinales !! Hahahah !!

    Typiquement féminin... ;)

    By Blogger Num, at 17/7/07 14:24  

  • C'est à cause de sa soie dentaire..il rejette ses restes de bouffe sur le mur !

    By Blogger Satch, at 17/7/07 14:26  

  • Peut-être a-t-il tellement hâte que le hockey recommence qu'il se laisse aller à l'exprimer (pour ça, il faut que ton dentifrice soit bleu,blanc, rouge...sinon, oublie ce que j'ai écrit)
    loll

    By Anonymous Anonyme, at 17/7/07 18:00  

  • ah et djue...t'é sûre pour le fouet? Peut-être tu y prendrais goût...
    ;p

    By Anonymous Anonyme, at 17/7/07 18:01  

  • @Josie: moi je veux essayer le fouet !!!

    By Blogger Num, at 17/7/07 18:53  

  • Djue.. ça ne s'explique pas, c'est un art de se brosser les dents et d'en mettre partout, au lieu de chiâler, tu devrais complimenter ton artisss et l'encourager dans son développement.

    By Anonymous Anonyme, at 19/7/07 08:21  

  • :0P

    By Anonymous Anonyme, at 19/7/07 08:21  

Publier un commentaire

<< Home