_

mardi, mai 29, 2007

Au revoir !


Rendons-nous à l'évidence : je n'ai plus le temps ni l'énergie pour tenir un blog à jour. Tant qu'à écrire quelques rares posts déprimants et sans saveur, j'ai pris les décision de me retirer, le temps que la vie redevienne très belle.

Je suis plutôt du genre "tout ou rien" (quoi que toujours très nuancée... mmm'enfin!) donc, tant qu'à seulement être là à moitié, je préfère ne pas y être pantoutte.

C'est un simple "au revoir" que je vous fais. Je reviendrai sûrement vous raconter mon été l'automne prochain !

D'ici là, amusez-vous bien. Je vous souhaite plein de bonheur.
J'ai eu beaucoup de plaisir avec vous !

Gros bisous !

Djue xx

Libellés :

24 Comments:

  • C'est n'importe quoi!!!!

    Moi qui venais juste de commencer à te lire...

    Que la sabbatique te redonne plein de vigueur, et reviens-nous top shape à la prochaine saison :)

    By Blogger Yano, at 29/5/07 19:55  

  • À bientôt, ma toute belle!!
    Donne-moi des nouvelles par courriel une fois de temps en temps. (Ton dernier email était allé dans ma "junk", mais ça n'arrivera plus, PROMIS!)

    Take Care!!!

    By Blogger Ness Eva, at 29/5/07 20:54  

  • Je vais te dire comme le titre de ton post précédent.

    Ben là c'est qui que je vais niaiser dans les commentaires maintenant ? Il faut me trouver une nouvelle victime... Ah pis non, c'est toi que je veux écoeurer bon :(

    Quessé ça là. Je suis triste, je pleure.

    Ben prends soin de toi Madame Baboune

    By Blogger Francis, at 29/5/07 22:30  

  • Byebye chère ;)

    By Anonymous Anonyme, at 29/5/07 23:50  

  • Je me plaisais bien à lire tes posts petite Djue ! Mais bon... je trouve que c'est une sage décision :) On se donne quand même des nouvelles durant l'été et prends soin de toi et de Num ! :)

    BONNE VACANCES !!!

    L!AM
    -XXX-

    By Blogger Unknown, at 30/5/07 00:38  

  • Profites bien de ton été, et reviens nous en force!!

    :)

    By Blogger Karine, at 30/5/07 06:44  

  • Bonnes vacances alors!! ;-)

    By Blogger Isapooh, at 30/5/07 08:15  

  • Ah ben coudonc' ! Ch'te comprends donc ! :)
    Profite de l'été et de ton chum (soutire lui de l'$$$ )
    hahaha !
    Câlins xx

    By Blogger Lyne-la-lune, at 30/5/07 09:06  

  • Tu fais bien. Tenir un blogue ne doit pas devenir une obligation non plus !

    By Blogger Perrasite, at 30/5/07 10:01  

  • Bonne pause ma chouette! J'espère te revoir bientôt, virtuellement ou réellement!

    xxx

    By Anonymous Anonyme, at 30/5/07 10:32  

  • Bon été ma chère et bon déménagement. Donne-moi des nouvelles par courriel si tu veux, on pourra alors s'organiser qqchose.
    À plus,
    ;-)
    xxx

    By Anonymous Anonyme, at 30/5/07 14:43  

  • Djuuuuuuue

    Reposes-toi ma belle.. on va se recroiser cet été c'est sûr.. faut qu'on se fasse un tam tam !!

    Prends soins de Bichette.. et de Num bien sûr ! ;0)

    By Anonymous Anonyme, at 30/5/07 18:17  

  • Bonne pause... Prends soin de toi et reviens-nous en forme!

    By Blogger Julie, at 31/5/07 11:49  

  • Tu vas me manquer, bella!

    On garde le contact quand même, hein?

    By Blogger Chocolyane, at 31/5/07 15:43  

  • J'espere que c'est rien qu'un break saisonnier :P

    Prend soin de toi!

    By Blogger SP4M, at 2/6/07 15:04  

  • Un rappel! Un rappel! Un rappel!
    En attendant tu virndra faire un peu d'escalade avec ma gang tu va voir ça va te remettre sul piton bin vite!

    Ludwig

    By Blogger Lud, at 4/6/07 12:32  

  • Hey :)

    Bien on se donne des news cet été avec qui sait, un rdv aux Tam tam? :)

    Passe un bel été. Je crois que tlm ralentit en cette période.

    By Blogger Razberry, at 5/6/07 09:06  

  • Je me sens un peu comme toi... c'est drôle, on a vécu un bout où avoir un blog et lire ceux des autres, c'était passionnant, là on écrit plus rien.

    Pas grave, la vie est dehors!!!

    :D

    xxx

    By Blogger Marie-Régime, at 5/6/07 11:28  

  • C'est beau là, je m'ennuie. Reviens !

    By Blogger Francis, at 1/7/07 20:08  

  • As-tu finie avec tes boites là.. ou tu laisses Num se tapper tout le travail ?!

    :0P

    By Anonymous Anonyme, at 3/7/07 20:01  

  • c'est ce qu'on appel se faire désirer!
    Çaprends bien une fille pour faire un post pareille!

    By Blogger Lud, at 5/7/07 19:01  

  • Bon, ça achèves-tu là le régime sec???

    By Anonymous Anonyme, at 11/7/07 12:44  

  • HEILLE !

    Mon coeur pleure. L'attente est insoutenable. Je crois que je vais aller pleurer en silence, me remémorant mes bons moments ici...

    By Blogger Francis, at 11/7/07 23:56  

  • DJJUUUUUUUEEE.. je me chercher une cuillère pour m'ouvrir les veines là.. reeeviiieennnnnnns !!!

    By Anonymous Anonyme, at 12/7/07 22:39  

Publier un commentaire

<< Home