_

mardi, mai 15, 2007

États d'âme du moment...

Comme je n’ai rien d'intéressant à vous raconter...
mis à part que num et moi avons enfin SIGNÉ LE BAIL hier soir J

Voici…


Piqué chez Jef

Dernier sourire : Tantôt en lisant les aventures palpitantes de St-Valentin à la Francis.

Dernier rire : Il y a deux minutes en écoutant un message sur ma boite vocale, venant d'une collègue. Un message qui s'éternise pendent 3 - 4 minutes pour finalement se terminer par : "Ah.. finalement je vais te rappeller tantôt quand je vais revenir, oublie mon message!"

Derniers pleurs : Hier

Dernier devoir : Euh... mes devoirs conjugaux, j'imagine ! Il y a quelques jours déja.

Dernier appel reçu : Ben... c'est ca, tantot le message sur ma boîte vocale.

Dernier email reçu : Des cochonneries de powepoint d'un gars à la job qui m'en envoi des dizaines par jours...

Dernier site vu : Blog à Jef.

Dernière marche : Ce matin en allant prendre le bus.

Dernière personne à qui j’ai parlé sur le net : Frerot hier sur MSN.

Dernier party : 45Nord a Québec.

Dernière sortie : Chez Satch samedi passé.

Dernier calin : Hier soir après signature du bail (ouhhh c'est tu cute).

Dernière chanson : "What a feeling" jouait hier pm dans l'autobus...

Dernier CD : Ca fait un maudit bout de temps que j'ai pas acheté un CD !

Dernière émission : Euh... un p'tit bout de la game d'hier soir.

Dernier journal : Le metro.

Derniers écrits : L'invitation ci-bas.... et aussi ma cr&% de déclaration d'impot, que j'ai toujours pas envoyée.. haha

Dernier Je t’aime : Hier soir à num avant de monter dans le bus pour revenir chez-moi.

Dernière fille embrassé : Euh, deux becs sur les joues ça compte tu ??

Dernier(e) chum/blonde : Avant num, je sortais d'une relation de 2 ans et demi environ, avec un ti gars de Laval. Sur un air de Joe Dassin : On n'était pas faits pour vivre ensembles... (mais j'en garde malgré tout de bons souvenirs).

Dernier cours : Mes cours de dernière session de graphisme.

Dernier email écrit: Ce matin, j'ai répondu à une offre d'emploi (de contrat en fait). On me réclâme et j'ai besoin de sous, n'est-ce pas bien fait parfois, la vie...

Dernière chose que j’ai souhaité posséder : La p'tite robe verte dans la boutique Chelsea, en bas d'où je travaille... Elle me travaille pas mal !!!

Premiers pas : Aucune idée à quel âge j'Ai marché. Mais les premiers pas, je les ai faits souvent pour abolir des chicanes par exemple.

Premier mot : J'sais pas... probablement maman, j'imagine (quelle originalité).

Premièr meilleur ami : Je crois que ca du être mon cousin.

Première blonde : Carl, en 6e année.

Premier baiser : C'est poche mais je m'en souviens pas. C'était surement en jouant a la bouteille ou quelque chose du genre.

Premier site : J'ai eu une page web a mes tout débuts de l'internet mais elle n'existe plus.

Premier poème : Quelques part dans mes anciens agendas de secondaire.

Premiers amis du primaire : Who really cares ?!

Premières règles : 14 ans

Premier refus à essuyer en amour : haha..... ... hahaha... Num !! Eh oui !

Première école : Stella-Maris, aux Iles de la Madeleine.

Première communion : Euh, c'était quoi, 2e année, genre?

Première chambre à moi seule : J’ai toujours eu ma chambre. Elle a toujours été sans dessus-dessous aussi !

Première pièce de théâtre : Une pièce au primaire. Je me souviens plus des détails mais je sais que j'avais volé la vedette !

Première chanson chantée devant public : Une composition, au spectable d'art dramatiques en secondaire 5. Un des plus grands stress et une des plus grandes fiertés de ma vie à la fois ! ;)

Premier échec : Histoire, secondaire 2. En fait, j'ai pas coulé le cours, juste un examen d'étape.

Premier cours : Euhhh.... Natation je crois bien.

Premier voyage : Montréal! (Iles-de-la-Madelaine / Montréal)

Libellés : , ,

3 Comments:

Publier un commentaire

<< Home