_

jeudi, mai 24, 2007

Je suis plate.

C'est vrai. Depuis quelques semaines, je ne me sent pas trop dans mon état normal. J'ai cru, avec convictions, que ça reviendrait avec la chaleur et le beau temps... mais on dirait pas. Je me sens fatiguée, épuisée, même très triste, souvent. Pour rien, parce qu'au fond, je ne travaille pas plus que n'importe qui, je n'ai pas une tonne d'activités scédulées dans un agenda aux pages bondés de "manque de temps", ni 4 ou 5 enfants à m'occuper. Mon état, parfois réellement pathétique, me dépasse un peu.

Pourtant, je devrais sauter de joie avec le déménagement qui s'en vient, le soleil qui se pointe enfin le nez, les (trop courtes) vacances qui vont (enfin) arriver. Je ne sais pas trop ce qui m'arrive, honnêtement...

En fin de semaine on fêtera mes 24 ans. Pour les (trop rares) personnes qui voulaient nous joindre aux tamtams dimanche... et bien sachez que dame-nature, en plus de la STM, ont l'air de vouloir jouer contre moi. J'ignore pourquoi mais je la voyais venir celle-là.

En tous cas, tout ca pour vous dire un p'tit bonjour, si y'a encore des gens qui passe faire leur tour. Je vous visite moins souvent, je suis un peu blasée de l'ordie, mais je viens faire mon tour de temps en temps quand-même. Je vous oublie pas!

Passez tous une belle fin de semaine.

Djue xx

16 Comments:

  • on se sent tous de même à un moment donné dans l"année, moi c'est en janvier.
    It's all good! don't worry!

    By Blogger Unknown, at 24/5/07 20:57  

  • Toujours avant sa fête, une vague de nostalgie nous envahit. S'il pleut, on va aller te faire la bascule chez toi ! (t'es pas très lourde, alors ça ne devrait pas être un problème)

    By Blogger Perrasite, at 24/5/07 22:31  

  • Heille madame Baboune !

    Dans la vie y'arrive plein de choses. Y'a des choses qui arrive comme Num, mais y'a aussi des bons côtés à la vie fais-toi en pas ! (désolé Num trop facile). Une mauvaise passe ça arrive à tout le monde. Du changement et du beau temps vont te remettre sur le piton t'inquiètes.

    Sinon, un coup de pied au cul ça te dirait ?

    By Blogger Francis, at 25/5/07 00:11  

  • lache pas ma belle, je t'ai paslu pendant deux semaines pcq j'avais pu d'ordi mais là chus là!!!
    Écris moi si ça te tentes, m'a la faire rire moi cette face là.
    Pis faudrait s'organiser de quoi pour fêter ma fête en retard et ta fête là là ça s'rait cool!!!
    Take care
    xxx

    By Anonymous Anonyme, at 25/5/07 00:54  

  • Envoeye, viens-t-en passer une fin de semaine à Québec. Ton cousin va te recrinquer !

    By Anonymous Anonyme, at 25/5/07 00:58  

  • Dans la vie, ya des hauts et des bas....

    Ça va passer ma belle! :)


    Et tu viendras par chez moi... d'ici quelques jours, y va y avoir quelque chose d'intéressant... Faut juste que je trouve le temps de l'écrire! ;)

    By Blogger Karine, at 25/5/07 06:43  

  • Moi aussi, je me sens un peu de même ces temps-ci, mais bon... faut ben des moments plates pour apprécier les bons.

    ;)

    Bon vendredi!

    By Anonymous Anonyme, at 25/5/07 08:01  

  • Djuuuuuuue.. arrête, je vais te bombarder de sous-verres !!! hihi.

    Si ce n'était pas du baptême de ma fieulle, j'aurais été de la partie avec ma gang !! Mais on va se reprendre certain !

    En attendant, garde le sourire et vient nous voir quand ça te tentes, y'a pas d'obligation et aucun représentant n'ira chez vous ! :0P

    De toute façon, on dirait que tu es là, Num n'arrête pas de faire des commentaires avec ton log !! hihihi

    BONNE FÊTE UN PEU D'AVANCE

    -xxx-

    By Anonymous Anonyme, at 25/5/07 11:14  

  • Toujours plate, ces downs... On fait tous notre effort pour tourner la petite crinque dans le dos de Djue!

    Crinque Crinque Crinque Crinque Crinque

    Ok, on lâche...

    Taclap Taclap Taclap Taclap Taclap Taclap

    Elle est repartie!

    By Blogger Yano, at 25/5/07 13:40  

  • l-p moi c'est novembre ou février habituellement... pas en plein été shit !

    perrasite : ah nonnn pas la bascule!!

    francis : hahahaha! tu réussis toujours à me faire rire toi ! Ca m'étonne que l'autre n'aie pas répliqué sur ton commentaire. C'est peut-être à cause du descriptif de ta taille et de ton poids dans un post précédant!

    Josie : hey contente de te revoir, je commencais à m'inquiéter. Ben oui, ca pourrait être cool. Fais-moi signe!

    Wolloy : Chantons en choeur: "si j'avais un char, ça changerait ma vie"

    Karine : Coudonc t'es ben agace toi ! Tu nous met l'eau à la bouche et tu te sauve, pffff ! ;)

    Mylarie: Mouais, t'as probablement raison...

    Jef: j'utilise mon ricochet pour le sous-verre... et puis oui, on va se reprendre, t'as qu'a sonner une cloche quand ca te tentera!

    yano: hahaha j'aimerais que ce soit aussi simple! Malheureusement je suis en train de me faire clancher par le p'tit criss de lapin Energizer !!!

    By Blogger djue, at 26/5/07 11:13  

  • Bof... lui, c'est juste des batteries... Elles s'éteindront, un jour. Alors que toi, t'auras toujours ta crinque loll

    By Blogger Yano, at 27/5/07 01:22  

  • ben bonne fete ma chere mene si cest demain je crois. J'aurais bien voulu te rejoindre au tam tam mais je ne pouvais pas vraiment me rendre a Mtl. Prends soin de toi!! xx

    By Blogger Razberry, at 27/5/07 12:43  

  • Bonne fête Djue...!! En passant j'ai pas l'intention de laver les toilettes jusqu'à ce que tu emménages... 8p

    By Blogger drrex, at 27/5/07 14:55  

  • Ma belle, on fait quoi pour ton anniv, finalement??

    As-tu reçu mon mail?

    Bonne fête ma jolie, et appelle-moi si t'as les blues!

    By Blogger Chocolyane, at 28/5/07 09:49  

  • Bonne fête è toi ma belle!!!
    ;-)

    By Blogger Josie, at 28/5/07 19:59  

  • Ne t'en fais pas... Ca passe... Même à 35 ca m'arrive encore des downs inexpliqués :)

    By Anonymous Anonyme, at 29/5/07 13:34  

Publier un commentaire

<< Home