_

lundi, mai 14, 2007

Invitation - dimanche 27 mai

C'est ma fête le 28 mai. J'ai pensé que ca pourrait être le fun de passer la journée du dimanche (27) au soleil, si dame nature le veut bien, bien écrasés dans la verdure du Mont-Royal.

Ceux qui veulent bouger un peu pourront le faire, je vais m'arrenger pour apporter aki, freesbee, ballons, etc. Les musiciens en herbes pourront joindre le beat des tamtams. J'apporterai probablement aussi ma guit.

On pourrait se faire un p'tit pique-nique ou quelque chose du genre. Je compte bien y passer l'après-midi complet et je quitterai vers 18h00 car j'ai un souper après.

En même temps, ça pourrait être une belle occasion de ramasser les sous (et les combinaisons) de ceux qui désirent se joindre au groupe pour le tirage du Super 7 proposé par Num.

Fa que...
Qui qui vient ?!

J'ai hâte de vous voir !

P.S. pour les p'tits nouveaux : ne soyez pas timides, même si vous ne connaissez personne encore. Faut bien commencer quelque part... et moi, ben ça va me faire plaisir de tous vous rencontrer !

P.S.2 : Vous pourrez peut-être même voir num en bédaine! (fuit-fiouuu!) hehe

Libellés :

16 Comments:

  • Not me

    By Blogger Satch, at 14/5/07 17:34  

  • Satch.. tu seras pas la ? Pour vrai ?? :(((

    By Blogger djue, at 14/5/07 17:44  

  • Num en bédaine, ouache oubliez moi. Je suis pas rendu là quand même. Djue en bédaine ?

    By Blogger Francis, at 14/5/07 20:06  

  • Y va y avoir un pancarte
    FETE À DJUE par ici????

    By Blogger Unknown, at 14/5/07 20:40  

  • Num a une bédaine ?

    By Blogger Perrasite, at 14/5/07 21:08  

  • francis : en bikini rose bonbon, ca fait tu ton affaire ?

    l-p Tu pourrais en fabriquer une?! :D

    perrasite : si peu, si peu... :) De toute facon, y'en a plus pour longtemps, je me met sur son cas activement! :P

    By Blogger djue, at 14/5/07 22:01  

  • Num en bédaine!!??!
    C'est sûr que je vais être là.
    Je cherchais justement quelque chose à faire avec les enfants en fin de semaine...

    By Blogger Mélodie, at 15/5/07 10:24  

  • Ben là Djue si tu me prends par les sentiments !!! Ça l'air que je suis rose en plus.

    Mais reste à savoir la quantité de travail que j'aurai à ce moment, je ne peux garantir ma présence. Ben oui je suis agace je le sais ;)

    By Blogger Francis, at 15/5/07 10:54  

  • mélodie : bon, check l'autre qui s'énarve... ;)

    Sérieusement ça serait cool que tu viennes avec les kids. Je me porte volontaire pour jouer au ballon avec monsieur Jack premier.

    By Blogger djue, at 15/5/07 11:39  

  • J'y serai pas, mais, jvais penser à vous ! :)

    By Blogger Karine, at 15/5/07 12:54  

  • Ça seras dans un endroit précis dans le parc ou si c'est simplement aux tamtams? Et vous y serez sur le lunch ou seulement en fin de journée? Je sais, suis difficile mais je serai tout près pour le lunch avant de revenir ici pour le souper :-/ Je voudrais bien te souhaiter bonne fête en personne :)

    By Anonymous Anonyme, at 15/5/07 21:59  

  • Moi je pourrai pas y être mais je veux bien fournir mon 2$ par exemple, j'ai pas abandonné l'idée de devenir riche.

    By Blogger Doparano, at 16/5/07 21:14  

  • missblue : On devrait y être toute l'apres-midi, de 1h00 à 5 - 6 heures environ.

    Habituellement j'me spot a droite de la statue dans l'espece de plateau avec pas ld'arbres dans l'millieu... bon ok c'est pas trop évident.

    Tu peux m'écrire un courriel, j'te donnerai mon cell, comme ça on se manquera pas ! ok ? :)

    By Blogger djue, at 17/5/07 07:04  

  • Je t'en donne des news!!

    By Blogger Chocolyane, at 17/5/07 09:25  

  • ahhh ben j'ai accouché il y a 8 ans de mon plus vieux la journée de ta fête!!

    Tout compte fait cela m'intéresserais bien d'y aller avec vous mais je vais voir puisque je ne sais pas encore si je fête mon grand le samedi ou le dimanche.

    Je te redonnes des news ma belle.

    By Blogger Julie, at 17/5/07 10:09  

  • I WANNA GO :..(

    By Anonymous Anonyme, at 18/5/07 10:39  

Publier un commentaire

<< Home