_

lundi, mai 21, 2007

Blog plugs

Je ne sais pas si vous connaissez...

Entendu à Montréal


Un type s'amuse à recueuillir des citations drôles ou weird entendues par les internautes, ici et là dans la région de Montréal.

N'hésitez pas à envoyer les vôtres. Moi, en tous cas, je suis beaucoup plus attentive dans l'autobus et le métro maintenant, haha.

Bonne rigolade!


***

Ici, un ami qui fait des doublages loufoques de vidéos, avec un autre gars.
Ils sont malades, sti...

***

Ici, nouveau blog de mon cousin "Wolloy", qui est dans la région de Québec. Je n'ai même pas eu le temps de fouiller de fonds en combles mais en survolant rapidement, j'ai appercu un texte qui parlait de Cherry Blossoms. Si vous cherchez en truc pour ne plus avoir envie de vous gaver de ces merveilles remplies de sucre et de calories, allez lire ça! Haha.
Et si vous vous crissez bien des Cherry Blossoms... ben vous pouvez quand-même aller lui faire un petit coucou! ;)

***

Bon lundi de congé!!!
N'oubliez pas ma fête dimanche prochain, hum?

Libellés : , ,

8 Comments:

  • Merci pour la plug... !

    By Anonymous Anonyme, at 21/5/07 14:59  

  • Kesse tu fait ce soir Djue??

    Ah ok....ben pas grave...on remettra ca

    By Blogger Satch, at 21/5/07 16:00  

  • Absoluement rien de prévu, Satch...

    D'ailleurs tu m'as même pas appellé aujourd'hui...

    By Blogger djue, at 21/5/07 20:06  

  • C'est quoi tu veux comme cadeau ?

    By Blogger Francis, at 21/5/07 22:20  

  • Francis : Ben y'a une grosse piaule non loin de chez moi avec une immense terrasse sur le toit qui ferait bien mon affaire...

    Mais je pourrais aussi simplement me contenter de ta présence dimanche, ca me ferait ben plaisir ! ;)

    By Blogger djue, at 22/5/07 08:42  

  • À quand ta chronique "Mordu à Montréal" ?

    By Blogger Perrasite, at 22/5/07 12:51  

  • Excellents liens...! Merci bien!! ;)

    By Blogger drrex, at 23/5/07 00:10  

  • Je préfère te souhaiter bonne fête maintenant car j'aurais peur de t'oublier Djue :¬)

    P.S.: Je t'ajoute à ma blogroll si tu veux bien. Comme tu connais bien Num, je lui doit bien ça :¬)


    À bord du 558

    By Blogger Jean-François, at 24/5/07 03:05  

Publier un commentaire

<< Home