_

jeudi, mai 03, 2007

Spring, season of cuise

Je viens de sortir dehors pour me griller une clope.
Un type passe et m'accroche.

Lui:
- Hey! Hi miss, where's downtown please ?

Moi (baragouinant un anglais hésitant)
- Euhh.. you just have to walk about 10 minutes this way...

Lui:
- You know you're the sunshine of my day! Your beatiful! Your eyes are beatiful !!

Moi (un peu gênée...) :
- Oh.. really? Thank you!

Il ne bouge pas.
Je prend une autre "puff".

Lui:
I'm very interested 'bout you! Tell me, do you have a boyfriend ??

Moi (ayant finalement hâte de finir cette cloppe) :
Yes I have. You're not lucky hehe.

Lui:
Ohhh noooooo! So I'll go kill myself right away!


C'est tellement sympatique.
Avouons que malgré le malaise, ça fait toujours un petit velour! ;)

Libellés :

6 Comments:

  • Oh oui... Profite du velours! :D

    By Blogger Gooba, at 3/5/07 17:39  

  • Quel con...

    By Blogger Satch, at 3/5/07 17:40  

  • Pas besoin d'être con pour être sensible à la beauté Satch. Faut être néanmoins assez "classe" pour pouvoir l'exprimer avec gentillesse (lire: sans que ce soit agressant). Tout l'art est là. Maintenant on sait que l'auteur de ce billet est jolie.

    By Blogger Gilk, at 3/5/07 19:47  

  • Non mais faut être crosseur pour être con....


    Quel Con

    By Blogger Satch, at 3/5/07 19:59  

  • "You Are The Sunshine Of My Life
    That's Why I'll Always Stay Around
    You Are The Apple Of My Eye..."

    Ça la toune poche du jour qui à joué dans ma tête en te lisant.

    Ça y prend pas beaucoup de temps être intéressé le monsieur. Il sait ce qu'il veut !

    En passant pour améliorer ton anglais arrête de francher avec Num (ok est plate, mais je l'assume)

    By Blogger Francis, at 4/5/07 07:23  

  • fiouuu, tu ne m'as pas reconnu.. D'oh !

    :0P

    By Anonymous Anonyme, at 4/5/07 15:08  

Publier un commentaire

<< Home