_

mardi, mai 01, 2007

Confession no. 1



5 heures ! (ça écoeure ! (la pognez-vous?))

Ça m'a pris 5 putin d'heures hier. Pour me rendre compte qu'il me manque des papiers, que je ne retire pas une maudite cenne, que je devrais arrêter de toujours être à la dernière minute et que j'HAIS vraiment les chiffres (ne le prend pas mal, mon amour).

J'ai pensé sérieusement demander un papier du médecin pour être exempté de ce supplice infernal qui fait disjoncter mes neurones désespérés ...mais il paraîtrait que ce n'est pas couvert par mes assurances.

Pffffffff ! N'importe quoi !

Libellés :

8 Comments:

  • Y'a du monde pour qui c'est leur travail de faire des rapports impôts... tu leurs dompe toute pis t'as pas de problème... pis ça coûte pas si cher que ça...

    Mais bon, pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer !

    By Blogger Francis, at 1/5/07 09:42  

  • Tu ne m’encourages pas ! Je n’ai pas fait les miens encore !!!

    By Blogger Gen, at 1/5/07 09:45  

  • Deux mots: HR Block

    By Blogger Duggerzzz, at 1/5/07 12:12  

  • les faires par internet aussi c'est beaucoup moins chiant......BEAUCOUP

    By Blogger Satch, at 1/5/07 16:49  

  • deux mots : Perrasite Premier. Avec lui, t'en auras plus de problème avec l'impôt. Plus d'argent mais plus de problème. Garanti ! On prend rendez-vous ?

    By Blogger Perrasite, at 1/5/07 20:55  

  • C'est ironique, t'en a contre les chiffres - impôts - puis t'as titré avec un ordre chiffré: no 1
    :)

    By Anonymous Anonyme, at 1/5/07 22:07  

  • francis : Crois-moi, l'an prochain je me mêle pas de ca !!!!

    gen : allez, t'attend quoi !! (j'ai finalement pas envoyé la mienne encore)

    duggerzzz : je tâcherai d'en retenir aumoins un des deux !!

    satch : mon cul, ouais. J'avais commencé sur internet... finalement j'me suis ramassé que mon Fédéral a disparu et mon Provincial était dupliqué. Je devais 1500$ en plus. %$@!%!!

    perrasite : haha quel vendeur tu fais !

    missblue : je suis pleine de contradictions tu sais ! :)

    By Blogger djue, at 2/5/07 12:06  

  • Pis c'est rien ça. Si tu avais à payer des acomptes provisionnelles selon ton salaire de l'an passé, mais avec celui de cette année qui ne rentre pas...
    Les travailleurs autonomes me comprennent.

    By Blogger Gilk, at 2/5/07 19:41  

Publier un commentaire

<< Home