_

mardi, avril 24, 2007

C'est beau l'amour...

Num (tentant sans succès de mettre sa botte, qui est complètement à l'envers, tel un enfant de 3 ans)
-Mon amour... à rentre pas, ma botte !!!


Djue
-Ben... t'as juste à casser ta cheville, faire faire un 180 degrés à ton pieds pis elle va rentrer !

Num
-Hey c'est bon ça. Tu devrais faire de la décoration intérieure!!!

Djue (un peu perplexe)
- C'est quoi le rapport ?!

Num (avec un criss d'air bête)
-Y'en a pas. Comme ton esti de réponse conne à marde !

Djue (blazée)
-Ah, mange donc d'la marde !


Ils s'enlacèrent et urent beaucoup d'enfants.



Fin.

Libellés :

13 Comments:

  • Hihihi !!!! :DDDD

    Je passe pour le méchant là-dedans !!

    Alors que tout le monde sait que
    c'est toi qui me bat !!

    By Blogger djue, at 25/4/07 00:00  

  • Ah !! Fuck de #$%?$%&?&*#@ !!

    C'est pas le bon username !!

    Copier/coller

    Hihihi !!!! :DDDD

    Je passe pour le méchant là-dedans !!

    Alors que tout le monde sait que
    c'est toi qui me bat !!


    Bon, c'est mieux !!

    By Blogger Num, at 25/4/07 00:01  

  • pouhahahah.. non seulement il n'est pas foutu de mettre une botte, en plus il n'est pas capable de se logger avec SON user name !!!

    Num, tu fais comme un 180° avec tes mains et ça devrait entrer les bonnes lettres !

    :0P

    By Anonymous Anonyme, at 25/4/07 01:23  

  • Un couple en santé.

    Num il fait 20 enlève tes bottes.

    By Blogger Francis, at 25/4/07 08:38  

  • Jef : HAHAHAHA !!!!!! J'me bidonne !

    By Blogger djue, at 25/4/07 09:16  

  • @Jef: je vais ta METTRE AU CUL MA BOTTE !!! #$%%?%&*&?*(?&* !!

    :DDDDD

    By Blogger Num, at 25/4/07 10:10  

  • V's'êtes cuuuuuuuute! :-D

    By Anonymous Anonyme, at 25/4/07 13:42  

  • Merci Ex.. mais je le savais déjà !! hihi...

    euh.. ah, tu veux dire eux ?!

    ben oui, sont cuuuuutes.. même Num !! :0P

    By Anonymous Anonyme, at 25/4/07 15:04  

  • Jeff : Non mais t'arrête de cruiser mon chum toi ?!

    By Blogger djue, at 25/4/07 17:37  

  • Superbe histoire! :-)

    By Blogger Gooba, at 25/4/07 18:14  

  • Je vous prédis un couple durable. Sérieux! :-)

    By Blogger Gooba, at 25/4/07 18:14  

  • pouhahahaha!!!

    Ça ressemble tellement aux conversations que j'au avec mon chum! :)

    By Blogger Karine, at 25/4/07 19:01  

  • Les couteaux devaient voler bien bas... comme les hirondelles qui annoncent une tempête de m*rde mdrrrr :¬)

    J'aime bien ton blogue Djue (c'est quoi la signification de ton user ?) et je vais surement revenir :¬)

    By Blogger Jean-François, at 26/4/07 02:17  

Publier un commentaire

<< Home