_

jeudi, avril 26, 2007

J'ai (encore) eu l'air conne.

Par un beau jeudi soir, Djue, dont le bleach de ses mèches blondes à probablement commencé à atteindre la zone « intelligence » du cerveau, prend place devant son ordi et ouvre MSN. Elle remarque qu’une de ses bonnes amies est « online ».

Djue dit : (21:26:20)
marieeeee!!!

Djue dit : (21:26:44)
allo ???

Djue dit : (21:26:54)
ding dong ding dong !

Marie - Nice week end .. dit : (21:29:26)
allooo

Marie - Nice week end .. dit : (21:29:32)
scuse jtais au tel

Djue dit : (21:29:43)
ca va?

Marie - Nice week end .. dit : (21:29:51)
mais oui toi?

Djue dit : (21:30:03)
oui

Djue dit : (21:30:07)
j't'ai tu dis

Marie - Nice week end .. dit : (21:30:15)
¸koi koi koi??

Djue dit : (21:30:24)
que je voulais partir d'ici en juillet

Marie - Nice week end .. dit : (21:30:50)
enhh?????

Marie - Nice week end .. dit : (21:30:54)
ben non?

Djue dit : (21:31:07)
ok

Djue dit : (21:31:09)
hehe

Djue dit : (21:31:13)
et bien

Djue dit : (21:31:19)
je vais partir d'ici en juillet !!

Marie - Nice week end .. dit : (21:31:34)
pour aller ou????

Djue dit : (21:31:32)
Moi et « num », on veut s’installer ensembles !

Marie - Nice week end .. dit : (21:31:46)
ahhh ouin?? ohhh sweet

Djue dit : (21:32:02)
On arrive de trouver notre nouvel appart !!! on signe le bail la semaine prochaine

Marie - Nice week end .. dit : (21:32:12)
tu vas laisser l’appart ou tas le droit aux pitous?? vs allez ou??

Marie - Nice week end .. dit : (21:32:23)
crimme raconte .. des details!!!!

Djue dit : (21:32:28)
J'ai pris la (dure) décision de laisser Pixel à Louis

Marie - Nice week end .. dit : (21:32:35)
Louis?

Djue dit : (21:32:41)
Ben oui, Louis, mon ex !

Djue dit : (21:32:55)
Y’a «Louis mon frere» qui le voulait aussi mais j'aime mieux que ce soit Louis l'ex qui le garde

Marie - Nice week end .. dit : (21:32:56)
ah oki scuse il me, manquait des details


Djue aurait dû allumer à cet instant mais il n’en fût rien.


Marie - Nice week end .. dit : (21:33:08)
lol en autant qu il soit bien ..

Djue dit : (21:33:14)
oui c'est ce que je me dis

Djue dit : (21:33:23)
il va être beaucoup plus heureux avec sa p'tite sœur anyway…

Djue dit : (21:33:27)
ici c'est plate.. .chu jamais là

Marie - Nice week end .. dit : (21:33:33)
C’est dont ben coool pareil vs allez faire une cremaillere?

Djue dit : (21:33:44)
mets en

Djue dit : (21:33:48)
une hostie de crémaillere !!!

Djue dit : (21:33:53)
attend 5 minutes je reviens ok

Marie - Nice week end .. dit : (21:33:58)
Okiii


Djue se lève de son ordi et s’en va griller quelques «poffes» de cigarette dehors. En revenant, elle décide de continuer la conversation au téléphone plutôt que sur internet car elle en a marre de tapper.

Drrrrring…

Marie
Allo ?

Djue
Allo ! Bon c’est ca, fa que le premier qu’on à visiter…

Marie
Euhhh hein? De quoi tu parles ?

Djue
L’appartement !!! Je premier c’était sur la ru…

Marie
Euhh je pense que tu te trompes de personne !

Djue
Quoi ??!!!??

Marie
A qui tu penses que tu parles ?

Djue
Ben là, Marie, sti !! C’est Djue !!! Je t’appelle parce que ca ne me tentait plus de tapper sur MSN ! Ca va tu toi, cliss ????

Marie
Euh ok.. oui c’est Marie mais… on se parlait pas sur internet là.. !!!

Djue, perplexe, commence à douter d’elle-même pour la première fois ce soir. Elle regarde attentivement l’adresse email de la « marie » sur internet.

Oh putin !! …c’est pas la bonne Marie !!!!!!

Je viens de conter ma vie, sur MSN, à une fille que je connais à peine. Comme une conne. Elle doit tellement me trouver weird!!!!

Ben coudonc.


Tout ca pour dire que…

Vous venez d’apprendre, en primeur, que le petit couple «blogosphérien» (ça c’est num et moi) s’en vont habiter ensembles dans un petit nid d’amour un juillet !

Bon vendredi à tous ! :D

Libellés :

15 Comments:

  • Ben laaa tu vas ptetre plus me connaitre lol tk moi jte connais mieyx .. quoi qu'autant que tlm maintenant. Reste que j'étais contente d'entendre cette primeur ;)

    Ahaah jtm pareille tse!!! :) J deviendrai ptetre la Marie a qui tu te confieras un jour lol :)

    By Blogger Razberry, at 26/4/07 22:15  

  • Contente pour vous deux! Super! Bon déménagement (la partie chiante) et bonne vie à deux (la partie le fun!)... :-)

    By Blogger Gooba, at 26/4/07 23:41  

  • On vous offre un blender ou un moulin à gauffre ? Merci de publier la liste pour le shower.

    By Blogger Perrasite, at 27/4/07 08:36  

  • Tu échanges ton chien pour Num... Qui sortira gagnant de cette histoire ? Lequel perdra le plus de poil ?

    Ben non, c'est un blague. Félicitations, je vous souhaite bonheur infini (c'est-tu assez ?)

    By Blogger Francis, at 27/4/07 10:57  

  • WOah- c'est une excellente nouvelle!!!! Dans quel coin vous vous installez??

    By Blogger Ness Eva, at 27/4/07 13:55  

  • Coin Secret....

    Ca l'air qu'ils vont être mes voisins.....bordel

    By Blogger Satch, at 27/4/07 15:36  

  • satch : c'est num qui va être content. Il va pouvoir aller jouer a NHL encore plus souvent ! (grrrrrr)

    By Blogger djue, at 27/4/07 21:02  

  • lol ton l'appart que tu laisse yé encore dispo?

    Lud -qui arrive plus a se logger sur blogger-

    By Anonymous Anonyme, at 28/4/07 13:05  

  • hehe Nounoune ;)

    By Blogger Grossesse Made in China, at 28/4/07 13:14  

  • Finalement c'est chez nous que vous vous installez ou quoi?

    - en passant, Dimitri m'a dit qu'il ne voulait pas être votre coloc... il vient avec moi où il y a un plus grand locker encore.. désolé!

    By Blogger drrex, at 28/4/07 19:19  

  • drrex: oui ! nous avons charmé tes proprios ! Nous allons signer le bail la semaine prochaine ! ;)

    Merci !!!!

    By Blogger djue, at 28/4/07 21:00  

  • Mais c'est cool ça!!!! Je suis super contente pour vous deux!

    By Blogger Mijestam, at 28/4/07 23:17  

  • Comme ça y'a pas juste au bureau que ta blondeur fait des ravages...
    ;-)
    Mel

    By Blogger Mélodie, at 30/4/07 08:49  

  • mélodie : hahahaha!

    Vas donc...

    By Blogger djue, at 30/4/07 09:43  

  • OK je suis en retard mais félicitation et c'est vraiment cool pour vous deux!!! :)

    By Blogger Haska, at 2/5/07 17:51  

Publier un commentaire

<< Home