_

jeudi, avril 26, 2007

Signification de mon username

Pour répondre à jean-francois, et parce que je n'ai aucune inspiration face à ce blog depuis plusieurs jours (semaines!) voici les raisons qui expliquent pourquoi je me nomme Djue.

C'est très simple :

Djue (pronnoncé Djou) = diminutif de Julie. Bon, ça, plusieurs l'avaient deviné.

Mais encore...

DJ - parce que j'adore la musique, j'aime jouer dans l'mixage. Même si le domaine ne m'est pas trop familier, je le trouve assez passionnant.

UE - Urban Explorator. J'ai ce petit côté aventurier qui me pousse à avoir des hobbys un peu marginaux, comme aller visiter des vieilles shops abandonnées, sombres et dangeureuses, afin d'y faire des photos artistiques un peu crappy.

Voilà !

Et vous ?
Que signifie donc votre username ?

Libellés :

13 Comments:

  • ça veut juste dire que ch'suis tjrs "pas là" !!! Eh qu'on est bien perdue à que'c part dans nos pensées !

    By Blogger Lyne-la-lune, at 26/4/07 08:45  

  • Le mien vient d'un livre que j'ai lu..
    Bouddica était une grande reine..qui a pris les armes contre les Romains à l'époque de leur apogée..
    Mais dans son cas, on l'écrit Boudicca ou Boudica ou Boadicée.
    Voià!

    By Anonymous Anonyme, at 26/4/07 10:23  

  • 1- C'est un diminutif de mon prénom.
    2- Aussi, comme je suis extrêmement laide et que je ressemble à un monstre, je voulais faire le lien avec le monstre du Loch Ness.

    By Blogger Ness Eva, at 26/4/07 11:25  

  • Moi c'est aucunement original mais bon...j'me lance...

    On m'appelait comme ça à l'école...

    Isa= Isabelle...ben oui!!

    Pooh= Winnie the Pooh (ok ok, j'aime beaucoup Winnie...)

    Ça donne Isapooh!
    Voilà!

    By Blogger Isapooh, at 26/4/07 12:41  

  • Francis = Prénom qui m'a été donné à ma naissance.

    Mais encore :
    Franc : Ancienne monnaie française
    Cis = Six : Chiffre 6

    Donc 6 francs (soit environ 10$) ça donne : Le prix que mes parents ont payés pour m'acheter

    By Blogger Francis, at 26/4/07 13:32  

  • Je vais quand même pas décortiquer mon nickname ??

    By Blogger Num, at 26/4/07 15:48  

  • @ Francis : Comique! :D

    @ Num : Oui, oui!!

    Gooba, c'est le premier "mot" que ma petite dernière a prononcé. J'ai adopté ce petit mot...

    By Blogger Gooba, at 26/4/07 16:21  

  • lyne : c'est vrai que le monde est souvent plus beau dans notre tête. C'est souvant agréable de s'y perdre un peu !


    bouddica : eh ben, on en apprend des choses !

    ness : laisses-moi deviner euhhhhh VaNESSa ?! Pour le Loch Ness, je n'en crois pas un mot !!!!!!

    isapooh : j'avais fait le lien ! Quelle perspicacité !

    françis : haha c'est douteux !

    num : toi je crois pas que ce soit necessaire !

    gooba : hon, cute ! :)

    By Blogger djue, at 26/4/07 21:25  

  • jolie julie.. mon nom de code en CB il y a 16 ans, tsé, l'ancêtre de MSN!

    miss blue.. c'est un acronyme que j'ai utilisé dans le passé pur signéquelques textes érotiques sur un site anonyme, par opposition à un blog personnalisé.

    By Anonymous Anonyme, at 26/4/07 22:40  

  • Ben moi, c'est toute une surprise....


    C'est mon prénom!!!!!!!!



    Vous vous en attendiez pas à celle-là hein?! ;)


    (Pour ceux que ça intéresse.... Avant, j'utilisais Nabeille. :P)

    By Blogger Karine, at 27/4/07 06:50  

  • Moi c'est pour babsbunny.. la lapine rose des tinny toon que j'ai de tatoué sur un omoplate. Disons que j'ai adopté ce nickname il y a quelques années lors de séances de chat sur mirc et c'est resté.. Anyway, je trouve qu'il me colle à la peau (c'est le cas de le dire).

    By Blogger Julie, at 27/4/07 10:19  

  • Jef : diminutif de mon nom et surnom ! Remplacez le "e" par un "-" et vous avez J-F.. ai-je vaiment besoin de continuer l'analogie ?!

    By Anonymous Anonyme, at 27/4/07 15:08  

  • Djue: Non, pas Vanessa! Tu ne pourras jamais le deviner. On est2 au Québec à avoir mon prénom.

    By Blogger Ness Eva, at 27/4/07 21:47  

Publier un commentaire

<< Home