_

jeudi, avril 12, 2007

Pourquoi ?

Parce que tes forces comblent mes faiblesses.

Parce que tu ne te caches jamais sous un masque qui ne te ressemble pas.

Parce que tu crois aux valeurs que tu prêches.

Parce que ton sourire déclanche le mien, instantannément.

Parce que dans une étreinte, j’oublie tout.

Parce que ton corps entier me fait frémir.

Parce que le ciel semble plus bleu depuis que tes yeux m’ont souri.

Parce que je rêve de toi autant le jour que la nuit.

Parce que tes doigts qui glissent le long de ta guitare produisent des mélodies que je veux écouter jusqu’à l’infini.

Parce que je crois sincèrement que tu es l’homme de ma vie.



Voila. C'est simplement à ça que j'avais le goût de répondre pour ce 100e post. Désolée pour Gretzky, Lemieux, la sauce à spag, etc. Peut-être dans un prochain! haha

Je vous aime tous... mais mon num un p'tit peu plus! ;P

Libellés :

20 Comments:

  • J'ai même pas de guitare....de quoi tu parles !

    By Blogger Satch, at 12/4/07 20:18  

  • Mission accomplie !

    l'homme à la douce

    By Blogger le neurone ectopique, at 12/4/07 20:35  

  • Tu l'as écrit avec ton sang ?

    By Blogger Perrasite, at 12/4/07 21:28  

  • Je pensais que tu parlais de ton chien...désolé Num

    By Blogger Francis, at 12/4/07 22:25  

  • Woah- C'est donc ben cute (et tellement bien écrit)!!!

    Les gars qui passent des commentaires plates sont tout simplement JALOUX!! hihi (sans rancune, messieurs!)

    By Blogger Ness Eva, at 12/4/07 22:41  

  • aaaah..c'est beaaaaaaau...
    Baaaon..c'est officiel, j'ai l'goût d'être en amour!

    By Anonymous Anonyme, at 13/4/07 06:11  

  • Awwww...beau petit texte! :-)

    By Blogger Isapooh, at 13/4/07 07:45  

  • aahhwwww.. pour une fois que j'ai pas de niaiserie à écrire !

    Vous aller bien ensemble !! :0)

    By Anonymous Anonyme, at 13/4/07 09:56  

  • @Francis: Pixel ne joue que de la parcussion... avec sa queue !!

    Ouch !!!

    By Blogger Num, at 13/4/07 12:25  

  • Percussion... désolé !

    By Blogger Num, at 13/4/07 12:25  

  • Ohhh c'est vraiment cute comme déclaration :)

    By Blogger Razberry, at 13/4/07 14:34  

  • C'est sincère et senti tout ça. Ça vaut cher. Plus cher qu'on puisse le penser au départ, surtout quand 2 personnes y croient à fond, sans bornes. Rendu là ce n'est plus simplement de l'amour, mais une fusion.

    Je ne vous dit pas bonne chance, mais je me contente simplement de vous féliciter pour cet accomplissement.

    By Blogger Ironman, at 13/4/07 14:53  

  • C'est cute et beau et je vous souhaite juste le meilleur et que ca dure! :)

    By Blogger Haska, at 13/4/07 14:54  

  • Que dire de plus?
    :-)

    By Anonymous Anonyme, at 13/4/07 18:10  

  • wow! hehe :)

    By Anonymous Anonyme, at 13/4/07 19:04  

  • aawww..... C'est beau l'amour :)

    By Blogger Karine, at 14/4/07 10:44  

  • Très beau Dju... Hey Num ..... profites-s'en et prend bien soin de la Dame !!!
    Ne laissez jamais le temps vous endormir!!
    Ca fait du bien de lire des billets comme ca !!

    By Blogger REGOR, at 15/4/07 10:30  

  • Quel beau petit poème d'amour là. J'ai comme l'impression que tu as vu un ciel très bleu avant de frémir encore dans les moments qui ont suivi la lecture de ceci par l'homme de a vie ;) Profitez beaucoup de votre bonheur, soyez égoiste!

    Julie

    By Anonymous Anonyme, at 15/4/07 11:14  

  • Ton texte m'a vraiment beaucoup touché et, à la manière de Joanne Labelle qui répondit à la chanson Hélène de Roch Voisine avec sa propre chanson, j'ai écris une réponse à ton texte.

    Pourquoi tes faiblaisses comblent mes remarques à ton sujet?

    Pourquoi tes larmes me décroche un sourire?

    Pourquoi ta face me fait frémir?

    Pourquoi le bruit de ta tête qui se fracasse sur ma guitare est musique à mes oreilles?

    Pourquoi couche-je avec ta meilleure amie en rêve comme en réalité?

    Pourquoi, jamais de la vie, je ne voudrai que tu sois ma femme?

    PARCE QUE.

    (À ne pas prendre au premier degré)

    By Blogger le7iemede2, at 15/4/07 15:12  

  • Tu es tellement amoureuse, c'est beau à lire ;-)

    By Blogger Lyne-la-lune, at 16/4/07 09:14  

Publier un commentaire

<< Home