_

mercredi, avril 18, 2007

Demain, c'est le 19 avril...

Demain je dois aller passer une échographie.

Non, non, pas de mini-num à l'horizon pour tout de suite. En fait j'ai une douleur au ventre, du côté droit, depuis environ 7 mois. J'ai pris ça à la légère au début car j'évite au maximum les salles d'attente mais comme la douleur s'est mise à empirer et qu'il m'était devenu difficile d'effectuer des tâches aussi banales qu'apporter un sac d'épicerie ou attacher mes lacets de souliers, j'ai cru bon d'aller consulter.

Alors voilà, c'est demain que je vais savoir de quoi il s'agit. Pour tout vous dire, j'ai la patate qui pompe pas mal. "Rien ne sert de s'en faire avant de savoir" me direz-vous. Vous avez bien raison. Mais il est difficile pour moi d'éviter de toujours imaginer le pire. Je suis comme ça, que voulez-vous.

Je vous donnerai des nouvelles quand j'en aurai !

_______

J'aurai aussi une pensée spéciale pour Francis demain. Je t'admire. Je trouve ça beau de te voir aller, tout souriant, plein d'humour, après le drame que tu as vécu. J'apprécie vraiment ton blog, tu es vraiment dans mes cordes !

Gros calin ! xx

Libellés : ,

13 Comments:

  • J'comprends ta réaction, je suis hypocondriaque. Un simple bleu prends des proportions énormes! Je t'enverrai des ondes positives :)

    J'aurai une pensée pour Francis demain aussi :)

    By Anonymous Anonyme, at 18/4/07 12:29  

  • Moi aussi j'ai tendence à exagérer les choses et à paranoyer un brin...

    Mais ce n'est surement pas grand chose! ;)

    Courage!

    By Blogger Razberry, at 18/4/07 13:53  

  • BONNE CHANCE POUR DEMAIN!!! Je vais penser à toi superrrrrrrrr fort!!

    By Blogger Ness Eva, at 18/4/07 17:08  

  • Je viens de voir ta bette dans ton profil... Tu es donc ben belle!!!!!

    By Blogger Ness Eva, at 18/4/07 17:11  

  • Bonne chance ma belle, je t'envoies plein d'ondes positives!
    J'aurai une pensée pour toi tout au long de la journée.
    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 18/4/07 18:31  

  • Ness... pas touche !! Elle est À MOI !!!

    Grrrrr !! :P

    By Blogger Num, at 18/4/07 18:50  

  • Num: HAHAHA! Tu ne veux pas partager?? Je te trouve un peu égoïste... :D

    By Blogger Ness Eva, at 18/4/07 20:45  

  • Bonne chance à toi !!

    Plein d'ondes positives et de soleil !!

    By Blogger REGOR, at 18/4/07 23:25  

  • J'ai déjà eu ça et ils m'ont amputé la partie du cerveau qui contrôle la douleur. J'pense qu'ils en ont enlevé un peu trop.

    Bonne chance et merci beaucoup pour la pensée (Mylarie aussi !).

    Je te ferai pas de câlin, Num à l'air jaloux...

    By Blogger Francis, at 19/4/07 07:43  

  • Donne-moi vite des nouvelles, cocotte!!

    Hep, beauté... Peux-tu me confirmer que vous serez à Québec pour ma fête? C'est que vu que vous y aller, et que j'avais proposé à Mec d'aller à Québec, il m'a dit qu'on pourrait faire quelque chose tous ensembles là-bas... :o)

    By Blogger Chocolyane, at 19/4/07 08:14  

  • Bon jeudi à toi alors, tout comme à Francis
    :)

    By Anonymous Anonyme, at 19/4/07 09:31  

  • Bonne chance pour ton examen .
    t'en fait pas , c'est p'tre juste une petite hernie .(ça fait mal mais c'Est pas dangereux )

    By Anonymous Anonyme, at 19/4/07 15:05  

  • Moi,lorsque je suis en douleur, je pense à tout ceux qui se sont fait emputé des membres sans anasthésie lors de la guerre civile Américaine de 1886.

    Je pense a tout ces pauvres jeune hommes qui ont agonisés pendant des heures et je me dis... "dans votre façe, la vraie douleur c'est tellement 19ième siècle.". Je me tord de rire et puis ça passe.

    Anyway, ça c'est moi. J'espère que tu n'a rien de grave.

    Prompt (peut-être) rétablissement.

    By Blogger le7iemede2, at 22/4/07 01:56  

Publier un commentaire

<< Home