_

vendredi, avril 20, 2007

Tamtams dimanche PM




Oyez oyez, les potes...

Pour ceux qui aimeraient prendre un peu d'air et de soleil dimanche après-midi, moi et num irons faire un petit tour sur le Mont Royal pour inaugurer la saison des tam-tams ! J'apporterai mon tamtam, ma guitare, un aki, peut-être un ballon de volley...

Ils annoncent un beau 21 degrés !

Y'en a qui veulent se joindre à nous ?

Si oui, manifestez-vous... et écrivez-moi aussi un email pour que je puisse vous dire à quelle heure et où est-ce qu'on se rejoindre exactement.

---> djue83@hotmail.com


Vous êtes tous les bienvenus !


_____

P.S. Pour l'echographie...
Bonne nouvelle : tout semble très beau sur l'écho.
Mauvaise nouvelle : je ne sais donc pas plus ce qui me fait mal !

... anyway...

Libellés :

12 Comments:

  • si tu es debout parce que demain, pour ma fête, tu vas rocker, muhahahahaha

    By Blogger Satch, at 20/4/07 18:03  

  • Hola Amiga

    Como estas?
    Je suis decu pour le petit num...
    Moi qui avait plein de stock a te donner.

    Je suis toujours a Punta Cana, la temperature est magnifique. Aujourd'dui, c'est un peu chaud. 36 degres. Mais j'endure avec des pina colada ;-)

    Mel

    By Blogger Mélodie, at 21/4/07 13:29  

  • Nous aussi il fait chaud, mais.....pas de pina colada, juste un bon verre d'eau, muhahaha




    "Est ou ma bière?"

    By Blogger Satch, at 21/4/07 15:06  

  • Mélodie : Tu es décu pour le petit num ? Je la pogne pas... ??

    Continues de prendre des verres à ma santé, celle-ci semble vouloir s'améliorer un peu ! ;)

    satch : J'ai comme l'impression qu'y va s'en boire à souêrre d'la bière !

    BONNE FÊTE !!!!!!!!!!!!! :D

    By Blogger djue, at 21/4/07 17:25  

  • Si jamais entre vous et Num ça se gâche, sentez vous à l'aise de vous confier sur mon couriel du coeur au
    courielducoeurculdu7imede2.blogspot.com/

    By Blogger le7iemede2, at 22/4/07 03:02  

  • le7ieme : Ohhh :) Je sent que ça vaudra bien des risettes ! ;)

    By Blogger djue, at 22/4/07 10:23  

  • On t'as cherché, mais on t'as pas trouvé...

    By Blogger Chocolyane, at 23/4/07 08:28  

  • Choco : j'ai vu ton mail trop tard ! Je checkais régulièrement ici les commentaires et comme personne ne semblait intéressé, on a laissé tomber finalement, on a fait autre chose.

    Zut...

    On va se reprendre j'espère ! ;)

    xx

    By Blogger djue, at 23/4/07 08:36  

  • Moi je suis d'accord pour qu'on se reprenne une prochaine fois. J'y suis jamais allé mais va ben falloir un moment donné.

    Là je suis en attente du retour d'impots pour m'acheter mon nouveau djembe... l'autre ayant été magané par les enfants. Alors tu me feras signe.

    By Blogger Julie, at 23/4/07 10:34  

  • No problemo, Babs !

    By Blogger djue, at 23/4/07 13:24  

  • Peut-etre si qqun m'explique quesse qui a de le fun a tapocher un tam tam sans avoir aucune notion de "beat" ...m'a p-e y aller !!! :P

    By Blogger Duggerzzz, at 23/4/07 14:26  

  • Moi j'y suis aller apres la marche pour la terre (maudit gouvernement qui essait de backe et de laisser tomber le protocole de Kyoto). Il faisait beau, chaud et tout plein de monde :). Si vous y allez dimanche prochain montez un drapeau avec "Blogger" ecrit dessus et je vais vous trouver ;)

    By Blogger Dan, at 23/4/07 21:07  

Publier un commentaire

<< Home