_

dimanche, janvier 07, 2007

Tag "vieilles photos" !

C'est en me promenant chez Lyne la lune et Titecouette que j'ai découvert la Tag Vieilles Photos. J'aime bien l'idée donc je me lance à mon tour.

Voici l'évolution de la Djue à travers les années.




1. 1987. Djue est alors âgée de 4 ans. Elle rêve à l'époque d'avoir les cheveux longs (de là le chandail sur la tête, en guise de crinière). Avec ses "gants de princesse" (paire de bas culotte), elle s'en va surement rejoindre son prince-charmant-musicien.

2. 1995. Djue se balance dehors. C'est tout. C'est plutôt paisible aux îles quand on a pas l'âge d'entrer dans les bars.

3. (Shit, j'ai inversé la chronologie de la 3 et de la 4).

4. 1999. Je gradue. L'inconnu m'attend. La liberté aussi. Le monde est à moi.

3. 2000. Je vis à Québec, je fais le party avec mon cousin (mec sous le chapeau). La vie de résidence est très... "enrichissante". C'est la belle époque, quoi ! C'est aussi ici que commence réellement les changements fréquents de coupe/couleurs de cheveux.

5. 2005. Rouquine (ouin, plutôt rouge-fucked-up). Je gardais un MONSTRE aux longues oreilles en famille d'acceuil. Je l'avais appellé affectueusement "Chaplin" car il était tout noir avec une minuscule tache blanche. De toute facon, on s'en sacre, je voulais juste montrer mes cheveux rouges.

6. 2006. Brunette. Djue mélancolique lorsqu'elle pense à ses petites îles. Il m'arrive, de temps en temps, d'avoir de petites périodes comme ça, où mon chez-nous natal me manque énormément. ça ne dure pas très longtemps, habituellement, mais j'ai besoin de vivre ces moments intensément. Un peu de musique déprimente, quelques larmes et puis hop, la vie est repartie :)

7. 2006. Blonde. Avec son ex. Remarquez qu'il ne porte pas la "barre noire"couramment, c'est juste que je veux pas me faire poursuivre. Vous savez, les ex ! haha (c'est une blague). Donc voilà. C'est moi, dans un party, l'été passé. Maudit que j'aimerais etre bronzée comme ça à l'année.

Je passe la tag à qui veut bien la prendre !

Bonne semaine à *tousse !

17 Comments:

  • Ahh c'est chouette des vieilles photos! Moi faudrait ben que je les scans un jour hehe!

    By Blogger SP4M, at 7/1/07 20:24  

  • Et voila, la 8eme merveille du monde :D

    By Blogger Satch, at 7/1/07 20:29  

  • Enchantée Jolie Djue !!! Au plaisir...

    By Blogger Lyne-la-lune, at 7/1/07 22:01  

  • Derrière le visage d'ange se cache un diable ?

    By Blogger Perrasite, at 7/1/07 22:14  

  • Ouah, t'es ben belle!

    Faudrait ben que j'm'y mette... ;o)

    By Blogger Chocolyane, at 8/1/07 08:52  

  • Bravo Djue! :-))

    C'est bizarre, mais je t'imaginais exactement comme tu es! Je ne sais pas pourquoi!

    By Anonymous Anonyme, at 8/1/07 11:24  

  • Choco, moi aussi faudrait que je m'y mette mais disons que ça fait biz au boulot de scanner des photos de moi quand j'étais rejeton... lol

    Merci pour la plogue Djue ;)

    By Anonymous Anonyme, at 8/1/07 19:34  

  • C'est dans la photo la plus récente que tu es la plus cute! C'est rassurant!

    By Anonymous Anonyme, at 8/1/07 19:57  

  • sp4m : Allez, un petit coup de pied ! On veut voir ca !

    satch : haha pousse, mais pousse égal ;)

    lyne : enchantée aussi, "ma vieille" !! ;)

    perrasite : Part-time angel ? Penses-tu ? Nah... 50% c'est déja trop.

    chocolyane : go, go go !

    p'tit rien : Ah bon ? Peut-être qu'on s'est connu dans une autre vie !

    titecouette : ben... attend sur l'heure du midi quand tout le monde dîne... ;)

    qu'àcelanEtienne : haha merci bien !

    By Blogger djue, at 8/1/07 22:14  

  • Bonjour,
    Je te trouve très jolie en Rouge
    Beau montage !!

    By Blogger REGOR, at 8/1/07 22:16  

  • Merci regor !

    Je songe à vert comme prochaine couleur ! ;) Au printemps, peut-être (quel concept déstabilisant) !

    By Blogger djue, at 8/1/07 22:50  

  • Djue: Faudrait que je recupère mes vieilles photo qui logent chez ma mère en Ontario. Et ensuite, trouver un Scanner hehe

    Le petit coup de pied au derriere devrait etre intense :P

    By Blogger SP4M, at 8/1/07 23:16  

  • Non mais est-elle mignone ou quoi ?! beau montage ma belle !

    By Anonymous Anonyme, at 9/1/07 18:41  

  • Hahaha ma tannante Djue !

    By Blogger Lyne-la-lune, at 9/1/07 19:31  

  • Cool tes photos!!!!
    Ca va être drôle de voir comment cette tag là va se propager!!!!
    Tu est courageuse et en même temps, tu as de très belle photo!!!;)

    By Blogger Haska, at 10/1/07 11:11  

  • j'aime mieux ta photo de fast food... lolll nenon je blague...

    cool, yen a qui ont au moins le guts de participer... pas comme d'autres qui ont passsé à côté sans trop en reparler... pfff

    cool ton blog... une autre belle découverte!!!

    By Blogger Cam, at 12/1/07 16:53  

  • ah pis c'est juste chien que t'ais pas de photo d'ado qui fait dur!!! On peut pas rire... coudonc, y a tu juste moi qui faisait dur ado?!?

    ne répondez pas, c'était une question en l'air dans ma tête à voix haute... en texte... euh!

    By Blogger Cam, at 12/1/07 16:54  

Publier un commentaire

<< Home