_

mercredi, décembre 06, 2006

Choco et ses questionnaires...

Comme je n'ai pas d'inspiration et que je me sent un peu exhibitionniste de ma personne, voici.


Le principal trait de mon caractère. --> Passionnée (bonne réponse, Choco! ).

La qualité que j’aimerais avoir. --> L'organisation.

Ce que j’apprécie le plus chez mes amis. --> Le sens de l'humour, l'ouverture d'esprit.

Mon principal défaut. --> Toujours dernière minute. J'ai aussi tendence à être épaisse dans des situations où il ne faudrait pas.

Mon avantage sur les autres. --> Euh... j'vois pas trop. Surement pas bonne vendeuse en tout cas.

Mon idée du bonheur. --> Être aimée autant que j'aime. La petite famille, la santé... la vie full pin avec ses hauts et ses bas.

Quel serait mon plus grand malheur. --> Probablement un cancer... seul le mot me fait dresser les poils.

Si je dois être cocufié, j’aimerais que ce soit par. --> Quelle question bizare...

La pire personne qui pourrait me cocufier serait. --> Un homme!

Le voyage de mes rêves. --> La rép. dominicaine ou la Jamaïque... La guadeloupe aussi j'aimerais bien... En tout cas, le Sud d'abord. L'Europe ensuite.

Le pays où j’aimerais vivre. --> J'aime bien mon Québec. Je dois être un peu mazo... Josie, t'en penses quoi ??? :)

Le pays où je ne voudrais surtout pas vivre. --> Partout ou les femmes sont considéré comme de la m... et où les gens crèvent de faim. Là ou la haine et la misère prônent.

La couleur que je préfère. --> Rouge ces temps-ci. Ça change souvent.

L’odeur que je préfère. --> Un gâteau qui cuit... fait par mon papa.

La drogue que j’aime. --> La nicotine... c'est tout. Presque.

Le membre que je pourrais sacrifier. --> Ma p’tite orteil? (haha volontier. Elle sert à quoi sinon à se la cal?#@sser sur les coins de lits).

Le membre que je ne pourrais pas sacrifier. --> Les yeux, c'est certain. J'aurais beaucoup de difficulté à accepter de perdre l'ouie aussi. Plus jamais de musique.......

Mes auteurs (livres). --> J.K.Rowling (quoi!!! J'adore HP ok!) Patrick Sénécal (Quoi !!! j'adore aussi le morbide!)

Mes auteurs de chansons préférés. --> Robert Charlebois, Loco Locas, Laurence Jalbert, Les Cowboys Fringuants, Kaïn, Cabrel, Elton John, Phil Collin. J'aime beaucoup les textes de Linda Lemay... mais pas sa musique.

Mon cinéaste favori. J'sais pas. --> J'suis complètement inculte côté films... mais on tente de m'éduquer tranquillement.

La personne que je méprise le plus. --> Le créateur de la pub des sandwichs Timatin.

La personne que j’envie le plus. --> Elton John pour son immense talent musical. J'aurais aimé que ces tounes-là sortent de moi!

Domaine que je voudrais connaître. --> La photo.

Mes mots favoris. --> Outside (j'aime la sonorité). Sinon... Farfadet, tiens. hehe

Si j’avais exercé un autre métier. --> J'aurais voulu être une artiiiiiiiiiiiiiiiiste... J'aurais aimé avoir eu l'audace pour être comédienne, avoir eu la voix pour être chanteuse, avoir eu le talent pour être peintre ou la patience pour être prof de graphisme. Sinon, à ma retraite j'aimerais bien avoir un élevage de Labradors ;)

Ce que je déteste par-dessus tout. --> L'abus des gens.

Trait de caractère que je méprise le plus. --> Le sérieux. J'veux dire... quelqu'un qui se prend trop au sérieux.

Le changement que j’attends le plus. --> C'est un secret.

Le changement que je n’attends plus. --> Arf... je garde espoir..

Ce dont je suis le plus nostalgique. --> Mes petites îles...

Le don de la nature que je voudrais avoir. --> Je voudrais pouvoir être où je veux, quand je veux. Pouvoir voler aussi (comme un oiseau, pas comme un.. voleur). J'allais faire une sale joke plate... :D

Si je pouvais revenir en arrière, je changerais. --> Chose certaine, je n'aurais jamais commencé à fumer. Je changerais d'attitude face à bien des situation. J'éviterais plusieurs gaffes aussi.

Comment j’aimerais mourir. --> J'veux pas mourir. Jamais !!!

État présent de mon esprit. --> Censuré...

14 Comments:

  • J'imagine juste un farfadet rouge en train de manger un Timatin....désolé, c'est l'image que j'ai en tête présentement
    muhaha

    By Blogger Satch, at 6/12/06 22:37  

  • satch : j'vais te barrer! Ça s'en vient !!!!! hahaha

    By Blogger djue, at 6/12/06 22:38  

  • Veux tu dire que tu vas m'attacher avec des menottes?? N'importe quand !!


    :D

    By Blogger Satch, at 7/12/06 05:10  

  • Nenon Satch, je crois que t'as mal compris là! Je crois que tu manges trop de Timatins... il parraît que ca rend sénile. :)

    By Blogger djue, at 7/12/06 09:44  

  • Bah, un gars s'essaye :D

    By Blogger Satch, at 7/12/06 10:24  

  • Hey satch: tu veux que MOI je t'attaches avec des menottes? gnak gnak!

    By Anonymous Anonyme, at 7/12/06 18:13  

  • pourquoi pas, je suis ouvert à toute possibilités :) j'tattend pour la game de hockey alors :D

    By Blogger Satch, at 7/12/06 18:49  

  • Trop Nice, Djue!

    By Blogger Chocolyane, at 8/12/06 10:44  

  • Est bonne pareil "un farfadet rouge en train de manger un Timatin" trop drôle ce satch, ouais je crois vraiment qu'on doit l'attacher avec des menottes, il aimerait peut-être ça HAHAHAHAHA :-p

    Et djue, oui tu es maso d'aimer le frette de l'hiver. J'aime bien le Québec mais je déteste le frette -20 bbbbrrrrr...

    Et en passant si je voulais faire ce questionnaire, y aurait beaucoup de copier/coller...

    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 8/12/06 18:58  

  • choco : j'crois qu'on se ressembles un peu. À plusieurs questions j'ai du choisir une alternative pour pas écrire les mêmes réponses que toi !

    josie : Heinn? Ou est-ce que j'ai dit que j'aimais le froid moi ?? Ce devait être une faute de frappe certain ! Brrrrr

    By Blogger djue, at 8/12/06 19:44  

  • Satch fait des pressions à la job pour que la cantine vende des Timatins !! :D

    Oui Josie, il adore ça les menottes !! C'est sa blonde qui me l'a dit !!

    Djue, aimer le froid ???? HahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
    HAHAHAHAHAHAH !!!!!

    J'ai jamais vu quelqu'un avec la température corporelle aussi
    basse !!!

    C'est son arme de prédilection d'ailleurs !!! :D

    By Blogger Num, at 8/12/06 20:15  

  • Ben la, arrête... j'ai quasiment l'air frigide de la facon que t'en parle !!!!!!!! hehe

    By Blogger djue, at 11/12/06 21:31  

  • Il me semble que quand tu dis :
    J'ai aussi tendence à être épaisse dans des situations où il ne faudrait pas.
    ça serait le fun d'avoir un exemple ;-)
    Et puis, je suis vraiment trop curieuse, c'est quoi le changement secret que t'attends???

    By Blogger Mélodie, at 12/12/06 08:38  

  • mélodie : effectivement, t'es beaucoup trop curieuse chère collègue :)

    By Blogger djue, at 12/12/06 09:22  

Publier un commentaire

<< Home