_

dimanche, décembre 17, 2006

Ohh au party d’bureau… on était tous gorlots...

J’ai eu l’honneur d’assister à mon premier party de bureau samedi. Je n’ai toujours pas compris pourquoi la musique était d’un style « danse-de-couple-langoureuse-jazzée » pendent toute la première partie alors que les conjoints n’étaient pas invités… Ça m’a semblé louche!

Robe : 50,00$
Bijoux : 45,00$
Kit de kossins à cheveux : 15,00$

Se rendre compte que les rhum & coke qu’on commande sont toujours « doubles », ça n’a pas de prix.

Vous vouliez du contenu ? Des anecdotes? Des potins? Eh bien, désolée… y’avait rien de tout ça. Je suis partie vers 10 heures parce que je baillais aux corneilles et que les talons hauts, c’est pas du tout mon truc. Meilleure chance l’an prochain! :)

17 Comments:

  • J'avoue que j'aurais aimé des anecdotes croustillantes mais bon....

    et la vrai raison pour laquelle tu as quitté est la suivante :

    Tu voulais venir jouer au bowling, non?? muhehe

    By Blogger Satch, at 18/12/06 10:49  

  • Wiiiiii! ;)

    By Blogger djue, at 18/12/06 11:53  

  • Et bien Djue, tes party ressemblent à tout ceux ou je suis allée; poche... mdr!

    T'en fais pas, les prochains le seront autant!

    Et pour teminer ton titre ''Nowelle, c'est nono, Nowelle''... mdr!

    By Anonymous Anonyme, at 18/12/06 12:09  

  • Une, doss, tress forfait quatro !!!

    By Blogger Num, at 18/12/06 18:56  

  • p'tit rien : hélas, je te crois :)
    num : tu la veux où ta claque? :)

    By Blogger djue, at 18/12/06 21:36  

  • Check ici pour une bonne histoire de party de bureau, le titre de l'histoire c'est «Partys de bureau I» plus bas dans le blog. http://www.taxidenuit.blogspot.com/
    Un des meilleurs blogs en ville en plus.

    Mais keki est arrivé à mon dernier commentaire? Lud

    By Anonymous Anonyme, at 19/12/06 15:19  

  • Djue; Hélas, je me crois itou...:-( lol!

    Et je pense que Num prendrais sa claque sur une foufoune, hein Num?

    By Anonymous Anonyme, at 19/12/06 15:28  

  • lud : je vais aller lire ça quand j'aurai du temps ! C'est à dire... pendent mes vacances ! haha

    p'tit rien : moi je pense qu'on devrait le laisser répondre lui-même ;)

    By Blogger djue, at 19/12/06 15:41  

  • Ah et j'oubliais Lud... je ne sais pas trop de quoi tu parles avec ton "dernier commentaire" ... je n'ai rien vu passer ...?... et encore moins deleté.

    Surement un bogue de blogger, encore!

    By Blogger djue, at 19/12/06 15:43  

  • hehehe Joyeux Nowel !!! mon party de bureau, il était extra, mais bon, c'était mon 6ème.

    Mais bon, avec l'âge, tu vas apprendre à apprécier de rire de tes patrons !! hihihi ;0)

    By Anonymous Anonyme, at 19/12/06 20:41  

  • Ok bin je voulais juste te dire que j'ai croisé une autre clone de toi sur la 18 Beaubien l'autre jour! Tu ferais pas partie d'une expérience scientifique sur le clonage de jolies demoiselle? C'est juste que je commence à être troublé par tout ces doubles de toi que je trouve partout.

    By Blogger Lud, at 20/12/06 11:36  

  • Lud; c'est parce que Tim Hortons vient de sortir le sandwich Timatin... double... :D:D:D:D

    By Blogger Num, at 20/12/06 11:54  

  • Num : oui, en duo, trio et... quatro :0P

    By Anonymous Anonyme, at 20/12/06 15:24  

  • Bon... pas un autre qui se met de la partie!! Misère!

    By Blogger djue, at 20/12/06 16:12  

  • C quoi ça un timatin?

    By Blogger Lud, at 21/12/06 10:43  

  • lud : laisse faire. C'est pas important !! ;)

    By Blogger djue, at 21/12/06 13:24  

  • C'est le nouveau sandwich de Tim Hortons !!!

    By Blogger Num, at 21/12/06 20:41  

Publier un commentaire

<< Home