_

samedi, décembre 23, 2006

Je suis la... mais ou est la neige?

Pour ceux qui se seraient inquiétés, je suis bel et bien arrivée, en un morceau, aux iles-de-la-madeleine, il y a de cela 30 minutes a peine. Le voyage s'est bien passé, du point de vue des conditions routieres et tout. Par contre, ca été tres tressssss longggggg....

Par chance il n'y a presque pas eu de vent pour la traversée. Il y avait deux gars qui avaient leurs guitares alors le temps est passé plus vite. La biere coulait a flots et les passagers étaient de bonne humeur, tous réjouis d'aller retrouver leur petite famille pour le temps des fêtes.

Ce soir, j'ai le choix entre deux partys... un avec mon pere et ma mere, l'autre avec mon frere. Le choix ne sera pas difficile.

Je ne sais pas si le temps c'est calmé un peu a Montréal... ici c'est la flotte. Pas un grain de neige au sol, il pleut a boire debout. Berk !

Je vous redonne des nouvelles sous peu. Passez un tres Joyeux Noel, amusez-vous bien ! De retour a Montréal le 30 décembre !

xx Djue

5 Comments:

  • Ouais j'me suis inquieté, pis a soir, c'était pas pareil sans toi ! :D

    By Blogger Satch, at 23/12/06 21:51  

  • T'es fin :)
    Quand tu dis que ce n'étais pas pareil, tu veux dire que Num n'a pas ronflé ?? hahaha

    By Blogger djue, at 24/12/06 01:25  

  • Exact, en tout cas, il avait fier allure tout vêtu de rouge, si tu vois ce que je veux dire :D

    By Blogger Satch, at 24/12/06 10:35  

  • Quoi, il était déguisé en Pere-Noel ? D'ailleurs la derniere fois que je l'ai vu il avait presque la longueur de barbe requise pour le faire. hahahaha

    By Blogger djue, at 24/12/06 10:55  

  • Ben coudonc, je couperai votre discours pour souhaiter tous mes meilleurs voeux à vous deux!

    Profitez-en bien, parce que moi, c'était platte en chien...

    By Anonymous Anonyme, at 28/12/06 00:28  

Publier un commentaire

<< Home