_

mardi, décembre 05, 2006

Back from the black...

Home, sweet home. Ça y est, c'est fait.

Pourquoi ça été si long? C'est simple, je crois que j'ai tout simplement un mauvais karma.

Vendredi : J'ai off pour le déménagement. Je fais tranquillement mes boîtes et comme il fait un temps de cul, je n'ose pas vraiment commencer à faire des voyages alors je me dit que j'irai chercher les clées et attendrai à samedi.

Vendredi soir : Mon nouveau propriétaire m'appelle et me demande si je compte venir chercher les clées ce soir comme prévu. Après qu'il m'ait raconté toute une histoire abracadabrante à propos d'un arbre tombé, un fil électrique arraché, des choses de brisées et la rue barrée... je refais mes plans et décide d'y aller pour samedi.

Samedi midi : mes boîtes sont pratiquement finies. Le téléphonne sonne : "Il n'y a plus d'électricité au logement que vous avez loué. Veuillez trainer une flashight et tenter de ne pas vous enfarger de nouveau".

Bref si on met ça à part...

et aussi le fait qu'un ami (ouin...) qui devait venir m'aider s'est tout simplement volatilisé sans donner de nouvelles…

et aussi qu'on a échappé ma télé neuve…

et aussi que le gars qui m'passait sa van s'est foulé la cheville en manquant une marche…

et aussi que j'ai les jambes pleines de bleus et d'égratignures…

et aussi que j'ai pas eu de courant (ni chauffage, ni eau chaude) jusqu'à dimanche soir 9h15…

et aussi que j'ai encore eu des problèmes avec Vidéotron, quelle surprise...

et aussi que j’arrive pas du tout à monter ma table de cuisine Ikéa…


Ouais, si on oublie tout ça, tout se passe très bien!

Au moins il reste encore des gens sur qui on peut compter pour nous dépanner.

Merci!!

Contente de vous retrouver ! xx

11 Comments:

  • Enfin....je commencais a trouver ca long la !!! et j'imagine que tu parles de moi dans ta dernière phrase?? muhaha :)

    welcome back cheerleader !

    By Blogger Satch, at 6/12/06 10:28  

  • Aïe aïe aïe!

    Bonne chan'

    By Blogger Chocolyane, at 6/12/06 10:44  

  • Salut ,

    désolé ,c'est vrai ,j'avais oublié de me présenter :P
    je suis bien le mec de choco!

    By Anonymous Anonyme, at 6/12/06 15:46  

  • hihi ,

    les meubles ikea !/$%&?*(
    des heures de plaisirs !!!

    tiens bon , tu vas y arriver ;D

    By Anonymous Anonyme, at 6/12/06 15:50  

  • satch : entre autres toi, oui :)

    choco : merci! on va travailler dans les coins...

    gemini : petit cachotier :) contente de te voir la bette!

    By Blogger djue, at 6/12/06 17:01  

  • I'm special !

    By Blogger Satch, at 6/12/06 19:56  

  • Djue... j'irais bien t'aider mais j'ai des examens à préparer.. si t'as pas encore fini de monter ta table après le 16 décembre, j'irai te donner un coup de main !! hihihi.

    By Anonymous Anonyme, at 6/12/06 20:14  

  • jef... hahaha merci beaucoup... mais je vais essayer de trouver quelqu'un qui a des compétences dans le domain Ikéin avant ça. Quoi que... depuis que je suis ici j'ai bouffé chaque fois devant mon ordi, à lire vos blogs alors...

    Je crois que j'ai acheté une table pour rien finalement!

    By Blogger djue, at 6/12/06 21:02  

  • "Il n'y a plus d'électricité au logement que vous avez loué. Veuillez trainer une flashight et tenter de ne pas vous enfarger de nouveau".


    Hahahahaha !!! Elle est bonne !!!

    Je suis un pro du Ikéa... je vais t'aider !!

    By Blogger Num, at 8/12/06 17:39  

  • C'est très gentil num, mais Satch es déja venu à ma rescousse!

    Mais ça fait rien, j'ai encore des cadres à poser ;)

    By Blogger djue, at 11/12/06 17:07  

  • Ouais....déja passé...manque d'efficacité, tu devrais updater ton firmware :)

    By Blogger Satch, at 12/12/06 16:18  

Publier un commentaire

<< Home