_

jeudi, août 07, 2008

Mon nouveau bébé

Ben non, j'suis pas enceinte, CHU JUSTE GROSSE, bon.

Nah, mon nouveau bébé c'est... ÇA !




Elle est belle hein ? :) Pour ceux qui savent pas, c'est pas une guitare, c'est une basse à 6 cordes :) Je pouvais pas me contenter d'une 4 cordes... tant qu'à apprendre à jouer, tsé ! Pas de demi-mesures... mais beaucoup de double croches !*

*Ce jeu de mot d'une qualité discutable vous a été présenté par les patins pour écurueils "Racoon's Fastest". Avec Racoon's Fastest, que dira-t-on du retour non-raté d'un raton.

Libellés :

29 Comments:

  • Ah là viens surtout pas me dire que tu commences à capoter avec ton poids???
    Tu es aussi grosse qu'un poteau, c'est pas gros un poteau.

    Bravo pour ton achat maudite chance! Elle a l'air de ça où une c'est une "présentation suggérée" comme ils écrivent sur les boîtes à l'épicerie. Tu vas pouvoir faire un duo avec Num, à quand le show?

    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 7/8/08 21:05  

  • chanceuse dire. Maudite chanceuse, hihi désolée.

    By Anonymous Anonyme, at 7/8/08 21:06  

  • @josie : elle est pareille :) C'est pas "suggéré" :) LE show ? Ben euh hehe pas tout de suite, la basse c'est un peu moins naturel pour moi que le clavier... mais je travaille la-dessus, m'en viens pas si pire :)

    By Blogger djue, at 8/8/08 06:09  

  • J'avoue qu'à force d'en parler, c'est vrai, t'es rendue grosse en osti, tu devrais p-e t'entrainer un peu espece de lache !!


    j'imagine que c'est ce que tu veux entendre hein?? :D

    By Blogger Satch, at 8/8/08 16:57  

  • C'est pas une basse à 6 cordes que ça prendrait, mais un abonnement au gym bon.

    Bel instrument, en espérant que l'apprentissage se fasse bien. =)

    By Anonymous Anonyme, at 8/8/08 23:00  

  • @satch : J'voulais pas entendre "oui" ou "non". J'voulais juste me plaindre! :) Mais c'est vrai que je suis plutôt paresseuse depuis quelques années. Jouer au hockey sur playstation ca fait pas fondre la cellulite ben gros.

    @mrpat : Ouais, ca va plutôt bien. Je suis encore loin de maîtriser Master of Puppets de Metallica mais je joue la plupart de tounes smooth de mon répertoire iTunes :)

    By Blogger djue, at 9/8/08 11:31  

  • Beau joujou! Mon chum serait jalou, il manque juste ça à sa collection une basse à 6 cordes.

    ON a déjà au moins 9 guitares, une guitare à 12 cordes, une basse, un ukulele, une mandoline, un piano, 3djembe, un violon... Je ne sais juste plus ou mettre tous ses instruments!!!!

    By Blogger mélimelo, at 10/8/08 11:03  

  • Tu peux t'les mettre ou j'pense......

















































    dans un garde-robe.....évidemment

    By Blogger Satch, at 10/8/08 21:34  

  • @satch : what's the problem ?! Tu es encore fru parce qu'on vous a torché 4 games d'affilé samedi soir ?! :)))))


    @l'artiste : Wow ! Nous on est plutôt limités dans l'espace parce que le studio est vraiment pas grand. Une chance dans l'fond... parce qu'on passerait toute nos paies sur de nouvelles bébelles je crois :)

    By Blogger djue, at 11/8/08 06:23  

  • Bordel, faut etre colon rare pour penser qu'exploiter un bug de jeu dans le but de vaincre son adversaire c'est torcher.

    By Blogger Satch, at 11/8/08 15:50  

  • @satch : Faut être mauvais perdant en criss pour dire qu'un but réussi en faisant un tir voilé, top corner à gauche, est un bug dans le jeu!!!

    Également, je te rappelle que sur les 4 games jouées, j'ai rentré UN but de cette manière... pas 25.

    Si vous arrêtiez de marquer dans votre propre but, peut-être auriez-vous plus de chance de nous battre!

    ;P

    By Blogger djue, at 11/8/08 17:09  

  • je n'y connais rien mais je dois dire, niiiiice color :D

    By Blogger 17£, at 11/8/08 20:08  

  • ayoye, vous jouez depuis un an a NHL?? je joue depuis le 2005 online, a chaque année ya le meme foutu bug qui perment de scorer a profusion, utilisez le si vous voulez mais c'est pourri en maudit jouer avec du monde qui utilise ces faiblesses la.......

    meme chose quand vous jouez a warhawk avec des cheaters, vous aimez ca??

    By Blogger Satch, at 11/8/08 20:28  

  • Bon, ok Satch, c'est toi qui pisse le plus loin. Le sujet est clos :)

    By Blogger djue, at 12/8/08 07:20  

  • Killer Dwarf fait du gansta rap en franglais il t'invite à faire sa première parti date indéterminée.

    Refrain :
    Fait du bruit Montréal fait du bruit ! Yo 514 ! Wo 819 ! je veux ton flow 450 ! Go 418 ! moié j'ai le beat le flow pcq chuis from de street yo toié té trop happy beat so look around i'm a gansta look around youre a disasta. Yeah

    Moié j'aime le bling bling j'aime ça quand ça fait ding ding en mangeant des pudding ding yeah !

    Double croche je torche silence je plaide l'innoncance soupir je me désire ronde on vas-tu à la ronde dans mon 4/4 so yeah look around i'm a gansta youre basta i'm masta youre desasta.

    Yeah !!!!!!! freestyle

    By Anonymous Anonyme, at 12/8/08 10:48  

  • Voyons, c'est pas pour ca que j'argumente....vous etes légerement étrange, 3 games sur 100 et vous appelez quasiment CNN pour vous vanter......slacker un peu

    By Blogger Satch, at 12/8/08 15:09  

  • @killer: hahahaha sais tu que tu me donne quasiment l'goût :) Suffirait de gosser un bon beat dans garageband et on pourrait faire une oeuvre de ce freestyle-yo-impro-killer-rap!

    By Blogger djue, at 12/8/08 17:43  

  • Djue : Le pap du rap à plus d'un rime dans son gagsta sac et bientôt tu le verras chiller et nous serons dans le top 5 franco à musique +

    Le flow m'envahit :

    Wazzup everybody. Bling Bling i'm gonna shinning. Ding Ding ça sonne à ma porte et je me bat ça fait bing bing. Quand je vole ça fait wing wing. Quand scratch ça fait zing zing. Quand le flow m'envahis it's like sing sing. Midi hum j'ai fait je mange chez ming ming dans le quartier coréen.

    Mon mentor est le créateur de l'album Zip Zap Rap tu peux voir la photo de mon album fétiche en tappant zip zap rap sur google photo.

    Yo et see ya à tout les sistas et les brothas ! Tout le monde ensemble une dernière fois répéter : Le Rap à Qui ? Le rap à Quoi ? Le Rap à Kiki? Le rap à Kiki ! Le rap à Kikiller Dwarf ma poule

    By Anonymous Anonyme, at 13/8/08 08:39  

  • @Josie: Quand elle jouera du Slayer, on va faire un show... :D

    @L'artiste: si on avait un peu plus de place, ça pourrait ressembler à ça aussi ! Maudit chanceux ton chum !

    @Satch: Ayoye ! T'es frustré rare ! ;) Hahahah ! Mais avoue que la réplique à Djue est savoureuse:

    "Si vous arrêtiez de marquer dans votre propre but, peut-être auriez-vous plus de chance de nous battre!"

    Pis c'est vrai qu'on a rien exploité du tout. On a gagné, point.

    @Killer Dwarf: Hahahahah ! Vraiment tordant !

    By Blogger Num, at 13/8/08 18:05  

  • Étrangement, quand on a commencé à jouer comme vous vous n'avez pas marqué un but en 3 matchs, 13 a 0, étrange non??

    By Blogger Satch, at 14/8/08 13:23  

  • Satch : Killer Dwarf propose d'en finir une fois avec cette histoire de hockey à la con. Voilà ma proposition. Un combat équitable à la Blood Sport : Toi VS Djue, Num, le voyou (pq pas), moi et mes ganstas brothas. You know what I'm talking about ! Cage rage free style Baby !

    By Anonymous Anonyme, at 14/8/08 14:09  

  • inquiete toi pas, c'est fini, je faisais juste mettre la cerise sur le sundae.....

    By Blogger Satch, at 14/8/08 14:49  

  • Satch : j'ai jamais régler une situation personnelle en passant par un blog mais bon... je vais seulement te dire ceci: hier, après que tu ait appellé chez-nous pour te pleindre, j'ai joué seulement une game et je suis allé me coucher après parce que j'étais plus dedans.

    Je trouve ca vraiment plate de faire critiquer a tout bout de champs la façon dont les buts rentrent.

    J'ai pas passé 3000 heures la-dessus moi, et je ne suis pas aussi hot que vous autres pour faire de très beaux jeux avec de très belles feintes.

    D'ailleurs, si tu recommence à chialer, je joue plus, point final. Parce que là, c'est pu'l'fun.

    Tu joueras contre num, qui est meilleur que moi, comme ça ça te fera surement des games plus intéressantes.

    Je t'aime beaucoup beaucoup, mais là tu fais chier un brin. (non non, j'suis même pas SPM!) :)

    By Blogger djue, at 14/8/08 16:21  

  • Je vous fait juste remarquer que vous jouez d'une manière cheap et désagréable. Pour ce qui est du 3000heures, j'ai jouer 20 games online, contre a peu pres 400 pour vous autres, alors non, je ne joue pas 24 sur 24. Si vous pensez que votre style de jeu est correct, tant mieux, mais quand année apres année tu vois le meme "exploits" dans le online play et que 75% du monde l'utilise, vient que tu pognes les nerfs.. C'est juste ce que j'ai voulu montrer à monsieur Num hier en empruntant votre style et les résultats étaient assez concluants.....

    Donc, vous comprenez pas pourquoi je trouve que vous jouez cheap, et je comprends pas pourquoi vous vous enflez la tête avec ca.....donc oubliez tout ca mais svp, aller lire sur les forums du jeu pour voir que je ne suis pas le seul qui chiale sur ce genre de technique.

    Ouais, c'est assez BS de s'obstiner a propos d'un jeu de PS3, sauf qu'en 2005 on était 5eme au monde quand le monde ont commencés à utiliser la superbe technique, ce qui a toute scrappé la fiche, alors ouais ca me fait chier !

    J'vous aime beaucoup beaucoup moi aussi, mais vous étiez pas ben ben mieux de votre bord alors merci bonsoir et à la prochaine !

    By Blogger Satch, at 14/8/08 17:22  

  • Donc, la vie est belle et il fait beau dehors, et pourquoi Num n'est pas aux olympiques en Ping-Pong?

    By Blogger Satch, at 14/8/08 17:33  

  • @Satch: Ah ben ciboire ! On règlera pas ça sur un blogue certains mais moi-aussi j'en aurais long à dire là-dessus.

    Pis pour le ping-pong, j'étais 5eme au monde avant que les Chinois utilisent une technique déloyale du "touche-le-net-et-tombe-de-l'autre-bord"...

    By Blogger Num, at 14/8/08 18:28  

  • Bon évidemment tu tournes le tout en ridicule.......et pour le classement, c'est vrai.

    By Blogger Satch, at 14/8/08 18:34  

  • wow, belle basse. J'espère qu'elle est légère sinon bonjour la tendinite!

    By Blogger ambidextre, at 19/8/08 14:16  

  • @ambidextre :

    1. Bonjour :)
    2. Elle pèse 9 lbs. C'est pas très lourd pour une basse, mais pour mes petites épaules je dois avouer que c'est un peu rough!

    By Blogger djue, at 24/8/08 12:07  

Publier un commentaire

<< Home