_

mardi, août 05, 2008

À table !

Alors que j'étais encore un tantinet déprimée de mes essaies de bikini de l'après-midi (j'ai vraiment engraissé...pis pas aux bonnes places), nous étions en train de déguster un merveilleur pâté chinois (tsé, quand t'es "fency" dans l'âme!) pour souper.

(Bruits d'assiettes...)

(Djue) - C'est vraiment bon mais on va essayer d'en prendre juste une assiette, ok ?

(Num) - Pourquoi ?

(Djue) - Ben... parce que, deux assiettes, ca fait des gros culs!


(...)

(Djue) - Tu veux pas de pain ?


(Num) - Non. Ça fait des gros culs, le pain !

(Djue) - Ben là, juste une tranche...


(...)


Alors que je beurrais ma 2e tranche:

(Num) - t'en prennais pas juste une tranche ?

(Djue) - Oui mais la, il va plus être bon si je le mange pas aujourd'hui.

(Num) - Ah, ben oui! C'est ben mieux dans le cul que dans la poubelle!

(Djue) - ...FUCK YOU!



Des fois vaut mieux fermer sa gueule. Même si on n'a pas la bouche pleine.

:)

Libellés :

7 Comments:

  • Pis en plus as-tu pris deux assiettes aussi?

    De toute façon Djue, t'étais tellement pas grosse que ça doit pas paraître tant que ça que t'as engraissé et au pire, ça doit juste te faire bien.

    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 6/8/08 15:08  

  • Hahahahahaa !

    @Josie: T'aurais dû voir l'autre jour, Djue se plaindre qu'elle avait engraissée entourée de deux filles "rondes".

    La face que les filles lui ont faite ! hahaha ! ;)

    By Blogger Num, at 6/8/08 15:16  

  • Je suis une incomprise.

    By Blogger djue, at 6/8/08 16:22  

  • Pat et Tique



    Quand est-ce que tu vas arreter !

    By Blogger Satch, at 6/8/08 19:51  

  • Belle réplique de Num !!!

    Oui Djue tu es vraiment grosse... :S

    ;)

    By Blogger Francis, at 6/8/08 21:42  

  • @num: trop drôle, elle est chanceuse d'être tombée sur des rondes polies, sinon la claque aurait pu suivre.

    @djue:oui tu es un incomprise si tu vas dans le monde des géants, genre 8 pieds, 100 livres

    ben non djue c'est des farces, je t'aime quand même
    loll

    By Anonymous Anonyme, at 7/8/08 15:53  

  • Aaaahhhh! En plein mon genre de réplique! C'est croustillant, on ne la voit pas venir... et ca fesse en masse! :-)

    By Blogger Chuck, at 9/8/08 10:25  

Publier un commentaire

<< Home