_

mardi, janvier 01, 2008

Êtes-vous supersticieux ?

Pour Noël, j'ai recu entres autres, un kit de poker avec des jetons et jeu de carte de la NHL.

Nous étions en train de jouer une "grosse game" autour de la table de cuisine et ce fût à mon tours de jouer le rôle du croupier.

J'ignore pourquoi mais j'ai trouvé un tantinet weird le fait que les trois premières cartes que j'ai retournées sur la table fûrent 6 - 6 - 6 ... et que par dessus le marché, la dernière carte des trois fût ornée du logo des DEVILS du New Jersey.

J'ai comme la chienne... ;)



Bonne année !!!! xxxxxx

3 Comments:

  • C'est drôle que tu dises ça. Hier, je jouais à Ouija avec mes cousins et un moment donné, j'ai "reçu" ce message...



    Djou factus mephisto tantonus grossa lunas



    J'ai vérifié, et en latin québéco-grégorien, ça veut dire: Djou (c'est maintenant que je fais le lien avec ton nick) devenir diable prochaine pleine lune.

    En tout cas. Bonne année pareil.

    By Blogger Yano, at 1/1/08 23:22  

  • C'est comme avoir Gretsky et un 69 le même soir, tout dépend de quel côté tu regardes.

    By Blogger Perrasite, at 1/1/08 23:41  

  • C'est ben juste des cartes.

    Bonne année ma chère. Enfin je peux souhaiter "du succès dans tes études" ! Un grand classique de matante.

    By Blogger Francis, at 3/1/08 19:20  

Publier un commentaire

<< Home