_

mardi, décembre 11, 2007

Sur une note joyeuse...

MON CHER WOLLOY, C'EST À TON TOURRRRRRR DE TE LAISSERRRR PARLERRRR D'AMOURRRRR!!!!



Mon cousin que j'adore !

J'espère que tu passe une merveilleuse journée !!!!!! Ca te fais combien déjà ? 62 hmm ?? ;) Oups, "le clavier m'a fourchu !" :)

Comme je te connais tu dois être en train de boire pour oublier ce calvaire qu'est de vieillir d'un an de plus chaque année. 26....26... Prends un verre à ma santé et surtout, rappelle toi que c'est à cet âge que les mâles sont les plus sexy !!!! :)

Bonne fête !
xxxxxxxxxxxxxxx

Djue - 24 ans. :D

Libellés :

2 Comments:

  • .... j'suis gêné... ;o)

    Et, pour ton information, hier soir je ne buvais pas pour oublier; j'me cassais le cul au travail.

    Mais on a fait un petit souper d'amis vendredi dernier pis c'était cool. J'voulais pas de gros party. :o)

    Merci pour le post ! ;o) J'étais sûr que t'allais oublier et je me préparais à t'envoyer une poupée voodoo par e-mail comme la dernière fois que t'as passé par dessus ma fête ! héhé !

    By Anonymous Anonyme, at 12/12/07 09:42  

  • Les seules dates de fêtes que j'arrive à me rappeller sont : La mienne, la tienne, celle de mon frère et celle de mon chum.

    Les autres, je suis jamais certaine ou bien je passe carrément tout droit.

    Shame on me...

    By Blogger djue, at 13/12/07 00:13  

Publier un commentaire

<< Home