_

samedi, novembre 03, 2007

Google, toujours aussi divertissant

Parce que je ne suis pas encore assez responsable pour faire des devoirs (qui s'empilent rapidement) un vendredi soir, j'ai eu l'idée (pourquoi ? j'me demande encore) d'écrire mon nickname dans Google Images.

Trouvant le résultat amusant, j'ai décidé d'en faire autant pour quelques personnes louches faisant parti de mon blogroll.

Voici les scoops :


J'ai été démasquée. J'affirme être à la recherche d'un emploi simplement pour retirer de l'impot alors que secrètement, je dirige une compagnie qui s'avère être le princial concurrent de Kraft Canada.




Num a secretement fondé une centrale nucléaire en plein coeur du village de Kiamika, près de Mont-Laurier. Il aspire a des profits faramineux mais à voir la pauvre shape de son logo, je ne compterais pas trop la-dessus pour amener du pain sur la table pour souper demain soir.




Jeff est le type de gars de qui j'aurais tout a coup tendence à plus me méfier!




Yano s'est exilé au mexique. Il tente de se starter un ranch ou il dressera des légumes et fera pousser des chameaux. Arriba rrribbaa !




Francis est un blaureau farceur. Nous savions tous déja pour le blaireau...mais farceur!? WTF ?




Finalement, Ness est un cover name. Son nom réel est en fait "schtroumph enragée". J'aviserai personnellement le grand schtroumph que l'on a finalement localisé le suspect. 10-04.

Libellés :

10 Comments:

  • C'est fou ce que l'on peut trouver sur Internet :P

    By Anonymous Anonyme, at 3/11/07 09:23  

  • Mouhahahahahaha!

    Tou a trouvé ma cachette petite fouineuse!

    Yé mé soui dit que les légumes ça poussait mieux sous le chaud soleil...

    Allez, je retourne faire ma siesta sous mon sombrero!

    By Blogger Yano, at 3/11/07 12:54  

  • mdrrr tordant!!!
    C'Est fou ce que certains nicks peuvent cacher...

    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 3/11/07 15:35  

  • HAHAHA!! Est vraiment bonne!!! Effectivement, je suis une schtroumphette enragée à mes heures (et surtout, une fois par mois!)

    Merci djue pour ce brin de soleil dans mon samedi gris :)

    By Blogger Ness Eva, at 3/11/07 17:51  

  • Vraiment bien ce billet! Ça fait rigoler! :o)

    By Blogger Gooba, at 4/11/07 19:56  

  • Je suis un blaireau ????

    C'est un compliment ou une bitcherie ?

    By Blogger Francis, at 4/11/07 23:30  

  • hahaha excellente idée ça!

    Malheureusement "Klod" ne ramène rien d'excitant!

    By Anonymous Anonyme, at 5/11/07 13:19  

  • mouhahahah !!

    Mais tu changeras le liens de mon blog, j'suis rendu ici :

    http://jefblogue.wordpress.com

    Et c'est Jef.. avec un seul "f"

    By Anonymous Anonyme, at 5/11/07 20:50  

  • Hunf, au début j'étais pas certain si le schroumphf avait une grenade ou un Nuts protector!

    By Blogger controleman, at 10/11/07 21:29  

  • controleman : hahaha j'avoues, hein ! Belle observation ! :)

    By Blogger djue, at 12/11/07 17:54  

Publier un commentaire

<< Home