_

jeudi, octobre 25, 2007

24 octobre = drole de karma...

C'était une journée style "Ah fuck / Ah, ok, fiou!"

J'avais une entrevue hier matin pour une nouvelle job. Mon entrevue était à 10h00. Avant de se coucher, mon gentil chum à vérifié pour mon l'horraire de l'autobus (qui passe seulement aux heures de pointe) pour moi.

Quand je me suis levée, à 8h00, je trouve un petit mot cute pour me souhaiter good luck ainsi qu'une note spécifiant que l'autobus que je dois prendre passe à 7h51 et 8h15. Je n'allume pas. Dans ma tête c'est 8h51 et 9h15.

J'arrive au stop d'autobus à 9h10, pour me rendre finalement compte que le dernier était à 9h03. FUCK !!! FUCK !!!!!!!

Je courre à la caisse et je saute dans un taxi, anxieuse de ne pas être capable d'arriver pour 10h00. Le chauffeur me rassure, pas trop de traffic sur la 40, 9h30 je suis devant la porte. Yeah ! Fiou !

En sortant du taxi, je m'arrête et me rends compte que je n'ai pas mon portefolio avec moi. Je fais donc signe au chauffeur, qui n'était pas encore parti. J'ouvre la porte du taxi et, horreur, je constate que le portfolio n'est.. PAS LÀ !!!! Je l'ai oublié au guichet, CRISS ! FUCK !!!!

Remonte dans le taxi, retourne à la caisse. Miracle, mon portfolio est là, à coté du guichet, intacte. Remonte dans le taxi, angoissée plus que jamais. Je dois une médaille à ce merveilleux chauffeur grâce à qui, à 9h55 j'étais assise sur le fauteil à attendre qu'ils viennent me chercher pour mon entrevue. Fiouuuu!

La vie n'est pas qu'une saloppe, comme dit la toune.

Ladite entrevue s'est quand-même bien passée. C'était plutôt long. Une heure et demi en tout plus un test de 45 minutes.

De retour chez-moi, le téléphonne sonne. C'est ma belle-soeur adorée. Elle m'annonce que belle-maman vient de recevoir un diagnostic vraiment poche, qui aurait pu lui faire perdre la vue d'une journée à l'autre. -- AH FUCK !!

Heureusement, elle s'est fait prescrire des gouttes qui ont pour effet de diminuer la pression dans ses yeux pour pouvoir évantuellement être opéréele 16 novembre. -- AH FIOU !!

Après avoir téléphonner belle-maman pour une longue jasette, je racroche et quelques minutes plus tard, le téléphone sonne encore. Je réponds.
- Allo mon amour ! Euh check, je vais bien là, mais je viens d'avoir un accident en roller! Je suis à l'hopital --AH FUCK !!!

Heureusement, rien de cassé. Ils l'ont transporté en ambulance mais tout est beau sur les radiographies. Il s'en sort avec quelques contusions et courbatures. -- AH FIOU !!!

Heureusement, il a une blonde merveilleuse qui prend soin de lui ;D


Voilà, c'est mon neuf de ces derniers jours !
À la prochaine !

Libellés :

7 Comments:

  • Tu traines pas ton cerveau au guichet !!??

    Pauvre ti-Num ! S'il va bien c'Est l'important

    By Blogger Francis, at 25/10/07 23:01  

  • eh boy...toute une journée...
    C'est quoi une journée ordinaire dans ta vie?? ;)

    By Anonymous Anonyme, at 26/10/07 05:15  

  • je suis essoufflée juste à lire ta journée, pas trop souvent des comme ça hein?

    Au moins, tout le monde va bien
    Il reste juste à attendre pour la job, gros merde (un peu en retard)

    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 26/10/07 15:20  

  • Ayoye!
    Moi je crois que j'aurais arrêté de réponde au téléphone, parler et bouger!!

    ;)

    By Blogger Karine, at 28/10/07 09:31  

  • OUF!!! Ça brasse par chez-vous!!!
    J'espère que tu prends soin de ton NAMoureux... (même si je suis convaincue qu'il a fait exprès pour avoir un accident - hihi!! Il avait VRAIMENT besoin de ton attention!)

    PS: Just in case, n'oublie pas de regarder des DEUX côtés de la rue avant de traverser!!! :)

    By Blogger Ness Eva, at 28/10/07 22:24  

  • @Ness: gna gna gna !! :P

    By Blogger Num, at 29/10/07 12:18  

  • Lache pas la belle!! Un jour ça va se calmer :o)

    By Blogger Caro ^_^, at 29/10/07 16:46  

Publier un commentaire

<< Home