_

mercredi, décembre 19, 2007

De Joyeuses Fêtes à tous !

Ça commence à sentir Noël pour vrai ! Nous avons été chercher notre sapin hier :) J'ai donc pu épargné ma pauvre plante verte, qui prends du mieux tranquillement.

Mes parents descendent des Îles-de-la-Madeleine aujourd'hui ! Ils devraient arriver demain, si la température des belle. (Ben oui, 2 jours ! Saviez-vous que les Iles/Montréal ça se fait en 14 heures de route + 5 heures de bateau?) J'ai hâte de les voir ! (surtout qu'ils ont fait des bons pâtés à la viande!)

J'ai commencé à acheter quelques petits cadeaux hier. Je m'y prends tard mais j'ai toujours été plus productive sous la pression ! Ce doit être une déformation professionnelle...

Finalement, je vous souhaite à tous et à toutes de passer de très joyeuses fêtes. Profitez de vos congés pour avoir du fun avec vos proches et essayez donc de vivre la magie de Noël sans vous dire "j'hais ça les fêtes, c'est full commercial". Entourez-vous de gens que vous aimez et dites-leurs ! Même si ça vous prends quelques petits verres de rouge pour sortir vos émotions ! hihi, c'est permis aussi ! ;)

Joyeuses Fêtes !
xxxxxxxxxxx

Libellés :

3 Comments:

  • Je te souhaites beaucoup de bonheur avec ta famille et ton chum et on va s'organiser de quoi et on va avoir du fun, tu vas voir. ;-)

    JOYEUX NOËL!!! ;-p

    By Anonymous Anonyme, at 19/12/07 17:24  

  • Une super belle année à vous deux ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 31/12/07 15:30  

  • Pareillement, ma chère ! :)

    By Blogger djue, at 31/12/07 21:28  

Publier un commentaire

<< Home