_

lundi, août 06, 2007

Wake me up when September ends


Il fait nuit. Il fait froid aussi. Il n'y a pas de neige sur le sol mais on sent que l'hiver approche tranquillement puisqu'un nuage de condensation s'échappe de ma bouche au rythme de ma respiration. Je suis seule, au milieu d'une ruelle. Curieusement, je ne suis habillée que d'une jupe et d'une camisole malgré la température qui me transit jusqu'à l'âme.

J'ignore ce que je fais là, je ne me rappelle plus. Je ne veux que rentrer à la maison, mais j'ignore également où elle se trouve. Confusion totale. J'entends, au loin, des sons de festivités. Des gens qui jasent, des bouteilles qui se cognent et une musique de fond. Un air « dark » dont je n'arrive à saisir aucune parole. Je décide d’aller vers le bruit, pour ainsi être en mesure de demander mon chemin à quelqu'un, bien que j'anticipe le genre de personne sur lequel je pourrais tomber.

J'ai à peine entamé quelques pas lorsque j'accroche du pied droit une vieille conserve qui traînait sur le sol. Le bruit produit par le métal fouettant le pavé est à puissance décuplée et vient s'abattre sur les vieux buildings qui m'entourent dans un écho qui semble interminable.

J'entends des pas qui s'approchent. Des pas lourds et pressés. Mon coeur se met à battre de plus en plus vite et j’en aperçois la source, au bout de la ruelle. Deux hommes. De tailles normales, avec des fringues normales, ils me regardent tous deux avec un air pas normal du tout.

Je ne me souviens plus exactement de leurs paroles à ce moment mais ça n'augurait rien de bon. Je fis volte-face et me mis à courir. Je n'entendais plus la musique. Il n'y avait que mes pas et les leurs, qui se rapprochaient trop rapidement malgré tous mes efforts physiques. J'étais presque au bout de mes forces quand l'un d'eux réussit à saisir mon épaule.

Dès le contact effectué, je fus littéralement paralysée. Plus aucune partie de mon corps ne répondait. Ma bouche ne voulait pas crier, mes jambes ne voulaient plus courir. J'étais comme une poupée de chiffon et ils avaient le beau jeu pour faire de moi tout ce qu'ils désiraient.

Ils m'enlevèrent mes vêtements en les déchirant. J'étais donc mise à nue mais je ne ressentais plus le froid. Ils se mirent à me violer, chacun leur tour. J'avais mal, tellement mal. Ils me frappaient au visage et à l'abdomen, avec leurs poings et leurs pieds. Chaque coup reçu faisait ruisseler mes larmes mais j'étais toujours incapable de bouger. Aucune issue possible. J'allais devoir endurer cet enfer jusqu'au bout. Ils me griffaient comme des bêtes sauvages, me mordaient et frappaient encore de plus belle. La douleur était vive et mon sang commençait à se répandre sur le sol. Du sang, des larmes et au fond de moi, une terreur comme jamais je n'avais éprouvé auparavant.

J'ai fini par me réveiller, en larmes dans mon lit. De tous les cauchemars que j'ai faits, celui-ci est de loin le plus traumatisant. Et il a fallu que je le revive une seconde fois, pas plus tard que la nuit dernière.

Je ne veux plus dormir.

Et pour les p'tits comiques, non, je n'avais pas mangé de cachous avant le dodo...

Libellés : ,

7 Comments:

  • Y'a de quoi se réveiller en larmes!!!

    Pauvre cocotte...j'espère que tu le feras pas trop souvent!!

    By Blogger Isapooh, at 6/8/07 15:34  

  • C'est fou combien les rêvent peuvent parfois sembler réels. J'ai rêvé que je plongeais en voiture dans un lac et que je devais me libérer, 2 x. 2 fois très pénibles au réveil.

    Courage. Je te souhaite un rêve XXX avec ton amoureux pour rétablir le tout. :)

    By Anonymous Anonyme, at 6/8/07 16:14  

  • Hahaha, un rêve XXX, ca fait des lunes que j'ai pas eu ça. Ce serait tellement mieux !

    By Blogger djue, at 6/8/07 18:15  

  • ouf! Pas trop souvent des rêves comme ça hein?

    By Anonymous Anonyme, at 6/8/07 20:05  

  • Je te comprends rien qu'en masse sur ça ! Depuis l'âge de 6-7 ans (l'âge que j'avais quand ma moman est décédée) jusqu'à mes 16 ans je te dirais, je faisais toujours le même cauchemard environ 2-3 fois par semaine... ! C'est quand même 10 ans à faire le même cauchemard... Et non, je n'étais pas dérangé psychologiquement. J'ai juste eu beaucoup de difficulté à accepter la mort de ma mère.

    Alors courage ! On t'aime ! ^^

    By Anonymous Anonyme, at 7/8/07 13:03  

  • Tu me fais peur, là.... Fais-en pas trop souvent des rêves comme ça sinon ton cousin "surprotecteur" va commencer à s'inquiéter sérieusement... :o|

    By Anonymous Anonyme, at 8/8/07 00:28  

  • Ouch.... Je te souhaite de ne plus le refaire... mechant mauvais reveil le lendemain...

    By Blogger Julie, at 8/8/07 21:59  

Publier un commentaire

<< Home