_

dimanche, juillet 29, 2007

Sortez donc dehors !

Qu'est-ce que vous faites ici, bande de geeks ? Le soleil plane dehors, sortez donc !

Vendredi, je suis allé faire un tour au parc aquatique du Mont Saint-Sauveur. Quelle merveilleuse journée. J'ai même osé faire les glissade dont je n'avais jusqu'à présent jamais eu le courage de faire.

Nous sommes arrivés vers 10h30 le matin, destination "La Colorado" (ça c'est l'espèce de simulation de rafting). Cette descente fut simplement MA-LA-DE ! Je pense que j'ai fait le 3/4 de la descente sans même toucher au canot, m'agrippant de toutes mes forces sur les poignées et priant intérieurement pour que celles-ci ne se brisent pas ! Incapable de contrôler mes éclat de rires sonnant vaguement comme "Hiiiiiiiiiii hihihihi hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! hihiiiiiii !!!!!", j'ai avalé quelques tasses d'eau mais la fierté d'avoir accompli ce défi était bien plus grande que l'amertume de mon estomac qui rouspétait contre la grande quantité de chlore que ma bouche ingurgitait à chaque remous qui se présentait.

Hier, bien sur, c'était la journée portant la thématique : tu as eu du fun, tu paye le prix à c't'heure! De la mière à bouger, mal partout. L'épaule en cr?$@ de m$?&. Des bleus un peu partout... mais toujours cette fierté qui plannait ! :)

Mes petites muscles de moumounes se sont reposés maintenant alors je go pour le mont-royal cette après midi. On a fini par finir la maudite peinture alors je crois que je mérite de m'amuser un peu, hein ! :)

Bon après midi à tous... et si vous passez par le mont Royal cet apres-midi, cherchez la blonde au bikini rose fushia !

*** tiens, justement y'a Jef qui qui vient de téléphoner et qui s'en va la-bas. Quel hasard ! Dommage qu'ils ne vendent pas de sous-verres sur Mont-Royal. ;)

Libellés : ,

6 Comments:

  • Ben là, si on peut pas profiter d'un accès temporaire à Internet pour prendre des nouvelles...

    Ok, t'as réussi à me faire sentir mal. Je retourne m'évacher sur la plage :P

    By Blogger Yano, at 29/7/07 14:30  

  • J'peux-tu rentrer ? Il commence à faire noir.

    By Blogger Francis, at 29/7/07 21:14  

  • *J'allais dire la même chose que Francis.... voleur de jokes plates! :o)

    By Anonymous Anonyme, at 29/7/07 21:49  

  • Djuuuue.. c'était cool aujourd'hui.. les gars ont trippés !!

    On se reprend, c'est certain !

    By Anonymous Anonyme, at 29/7/07 22:56  

  • Pourquoi tu me préviens pas à l'avance… Je suis rendue juste à côté!

    J'aurais voulu voir le bikini rose. Et Num, il était habillé comment???
    ;)
    Mel

    By Blogger Mélodie, at 30/7/07 09:43  

  • mélodie : le num n'était pas là puisqu'il s'est cassé un orteil vendredi. Il ne voulait donc pas trop marcher dessus.

    La prochaine fois, je t'avertie. Tu viendras faire un tour avec ton troupeau! :)

    Comment tu vas, by the way ? Écris-moi donc un mail.

    By Blogger djue, at 30/7/07 10:10  

Publier un commentaire

<< Home