_

lundi, août 27, 2007

Volley-ball



Quand : Débuterait en septembre, pour 10 semaines.

Où : Gymnase Montréal, 9675 Papineau (coin Sauvé). Accès facile : métro sauvé, bus 121.

Coûts : 60 $ / personnes pour 2 heures pendent 10 semaines (Ca revient à 3$ de l'heure).

Horaire : J'attend la confirmation du monsieur mais ce serait le samedi. J'essaies d'avoir de 12h00 à 14h00... sinon de 16h à 18h00, ou finalement en dernier choix de 18h00 à 20h00.

Type : ligue amicale, non compétitive. On joue pour le fun !

Niveaux acceptés : Tous les niveaux, de très bons à pas terribles mais qui essaies ! Si vous êtes des élites, vous risquez peut-être de vous emmerder un peu.

Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me contacter : djue83@hotmail.com ou à me laisser votre adresse courriel dans un commentaire.

Je dois ramasser 24 personnes pour que ça marche alors j'apprécirais beaucoup un petit coup de main de votre part. Si jamais vous connaissez des gens qui pourraient être intéressés, s.v.p. leurs donner mon email afin d'établir un contact.

Email : djue83@hotmail.com

Merci ! ;)

Libellés :

13 Comments:

  • Mort au volleyball !!

    Vive le badminton !! ;)

    By Blogger Num, at 27/8/07 17:51  

  • pourquoi num???
    Les ti-moineaux?
    hihihi
    ;p

    By Anonymous Anonyme, at 27/8/07 18:52  

  • Vive le Tennis....

    By Blogger Satch, at 27/8/07 19:02  

  • @Saches que le badminton est le sport où l'objet se déplace le plus rapidement... Près de 250 km/h...

    Et est statistiquement plus exigeant que le tennis... Euh... Euh...

    Je viens de faire d'une pierre deux coups...


    Merci à tous...

    By Blogger Num, at 27/8/07 19:30  

  • c'est ça que je disais c'est pour "l'objet"...lolll
    Et c'est vraiment "statisquement" prouvé que le badminton est plus exigeant que le tennis? Ouais, djue doit être occupé ces temps-ci pour que tu aies autant de temps à perdre à savoir cela...
    ;p

    By Anonymous Anonyme, at 28/8/07 00:47  

  • haha, pour etre assez bon dans les 2 sports.....j'peux te dire que le tennis est pas mal plus exigeant que le badminton.....j'viens de faire d'une balle deux moineaux

    By Blogger Satch, at 28/8/07 19:35  

  • @Satch: lapreuve que tu ne dois pas être très fort au badminton... :P

    By Blogger Num, at 28/8/07 19:58  

  • HEY ! Ca va faire là !

    C'est pas ca la question !!! Badminton, tennin, rien à foutre, je veux jouer au volley moi !

    Faut toujours que je mette de la discipline entre vous deux, cib&* d'enfants immatures!

    By Blogger djue, at 29/8/07 07:19  

  • merci djue, tu me voles les mots de la bouche! C'est juste une gang de jaloux!

    By Anonymous Anonyme, at 30/8/07 05:53  

  • Josie : le pire c'est que je suis a peu près certaine que les deux vont jouer... tsss :)

    By Blogger djue, at 30/8/07 07:25  

  • Il y en aura au moins un de bon....

    ;)

    By Blogger Satch, at 30/8/07 10:15  

  • Un qui aime les ti-moineaux, l'autre les tites balles...moi je préfère les beaux gros ballons...

    le Monsieur de josie

    By Anonymous Anonyme, at 31/8/07 02:28  

  • Hahahaha ! Et vlan !

    By Blogger djue, at 31/8/07 09:22  

Publier un commentaire

<< Home