_

mardi, août 14, 2007

Petite explo nocturne...

J'avais perdu le goût du défi ces dernier temps et ca faisait depuis l'automne dernier que je ne m'étais pas tappé un petit trip d'explo/photo.

Avec deux amis, on est allés visité un endroit pas mal intéressant en fin de semaine passé. Quelqu'un prend un guess ?

Hint : À l'époque où ce bâtiment était actif, il était vraiment plus difficile d'en sortir que d'y entrer! ;)







P.S. Ne vous en faites pas, ce n'est pas du vrai sang à côté de mes pieds! :)

29 Comments:

  • Ayoye ! Malade ! J'aurais aimé y aller avec vous autres !!

    By Anonymous Anonyme, at 14/8/07 22:52  

  • @Wolloy : Aimes-tu les chauves souris ? :)

    By Blogger djue, at 14/8/07 23:19  

  • Damn sweet! C'est où?

    By Blogger Jean-Philippe Murray, at 14/8/07 23:55  

  • Vraiment de très belles images que donne ce haut lieu de non-coupables!

    L'ambiance devait être assez lugubre...

    By Blogger Yano, at 15/8/07 00:05  

  • Wahouuu !!! Creepy ! :)

    Sérieux, c'est vraiment hot ce que tu fais ! :)

    T'as retouché les photos un peu ou c'est du 100 % naturel !?

    By Anonymous Anonyme, at 15/8/07 00:37  

  • Wow!!!
    Vraiment trippantes!!!!
    On sent l'ambiance...

    By Anonymous Anonyme, at 15/8/07 05:24  

  • Wow! Sont superbes tes photos Djue!!!

    By Blogger Isapooh, at 15/8/07 08:04  

  • Elles sont vraiment belles tes photos Djue!!!

    Si tu veux un cobaye pour des photos, fais moi signe :) hahaha!

    C'est où que t'es allé au juste? (J'ai deviné la prison (Sti' j'su hot ein?), mais j'imagine que ce n'est pas Azkaban! pouaahahhaha!)

    By Anonymous Anonyme, at 15/8/07 08:34  

  • Moi je dis que c'est mon ancienne école secondaire!!! ha non, c'est vrai, nous n'avions pas de lit dans nos cachots....

    By Anonymous Anonyme, at 15/8/07 08:42  

  • Vraiment malade les photos. Tu fais ça professionnellement? Parce que je cherche un/une photographe justement...

    By Anonymous Anonyme, at 15/8/07 09:08  

  • Alcatraz a San Francisco ;)

    By Blogger SP4M, at 15/8/07 10:25  

  • Je penses...

    Vraiment nice les photos!

    By Blogger SP4M, at 15/8/07 10:25  

  • Pensez pas à une place trop loin d'ici....parce que vous allez être décu quand vous allez savoir c'est dans quelle ville, muhahahaha

    TRÈS décu :)

    By Blogger Satch, at 15/8/07 11:30  

  • Ouais Satch !! On va rectifier les faits nous... ;)

    @Yano: à part le sang au bout des pieds de Djue, je crois que c'est pas mal 100% naturel.

    By Blogger Num, at 15/8/07 16:23  

  • @Lee; c'est à toi que je voulais répondre !

    By Blogger Num, at 15/8/07 16:24  

  • Trop hot! Super belles photos!!!
    Dis, comment tu as pu rentrer dans ces lieux?

    By Anonymous Anonyme, at 15/8/07 16:43  

  • Plutot inspirant ...

    Le Monsieur de josie

    By Anonymous Anonyme, at 15/8/07 17:43  

  • Superbe.

    By Blogger Francis, at 15/8/07 18:06  

  • @Djue: Pour les chauves-souris, j'irais peut-être pas jusqu'à en serrer une dans mes bras, mais bon.... J't'omberais pas en syncope non plus ! ;o)

    By Anonymous Anonyme, at 16/8/07 00:26  

  • @le lapin blanc : devines, allez ! :)

    @yano : oui, effectivement! Certaines sections étaient encore éclairées par des fluorescents agonisant leurs derniers instants de vie.

    @lee : la première n'a pas été retouchée d'un pixel !! Les autres ben... petites modifs de couleurs j'imagine, mais c'est mon ex qui me les a envoyé car on les a prises avec son appareil. C'est aussi lui qui a ajouté le sang dans photoshop :)

    @bouddica, isapooh : Merci ! :)

    @mylarie : haha Azkaban... serait trop hot mais j'aurais pas le courage d'y entrer ! :D Allez, faites aller vos méninges un peu. Prison inactive, pas loin de Montréal, y'en à pas 50 :)

    @Marco : hahaha ! Tant que ca ? :)

    @David : Non, moi je suis graphiste, j'ai aucune formation en photo mais j'adore ça. J'ai pas d'appareil non plus, on a pris celui de mon ex (que j'ai tant convoité au Futur Shop !!!!!) Mais si un jour t'as besoin d'une graphiste, tu peux me faire signe !

    @SP4M : hahaha Alkatraz... ouin... tellement pas :D

    @Satch : merci de les ramener dans le droit chemin !

    @Num : merci de répondre à ma place ! :D

    @Josie : Hehe ben... Ce serait compliquer à expliquer mais je te donnerai plus de détails... bientôt, peut-être ! :) Disons que ca prend du nerfs et quelques talents acrobatiques...

    @Le monsieur de Josie : Hahahahaha !

    @Francis : Merci !

    @Wolloy : Hihi me semble de t'voir ;P

    By Blogger djue, at 16/8/07 10:19  

  • Moi je suis allé à la prison de trois-rivières dernièrement pour une visite donc je sais que ce n'est pas elle... je gage 10$ que c'est le Pénitencier St-Vincent de Paul à Laval!!!!

    By Anonymous Anonyme, at 16/8/07 11:41  

  • We have a winner ! :)

    By Blogger djue, at 16/8/07 11:46  

  • ... j'allais mettre un guess sur T-R justement... ;)

    By Blogger Jean-Philippe Murray, at 16/8/07 11:48  

  • ostie chu hot!!! :)
    @Le lapin blanc: La prison de trois-rivières est beaucoup plus petite...tu serais surpris de la voir! Entouka, moi j'ai été surpris!

    By Anonymous Anonyme, at 16/8/07 11:50  

  • Moi les prisons, c'pas dans mes plans :P ;)

    By Anonymous Anonyme, at 16/8/07 13:17  

  • É-COEUR-ANT!!!

    :)

    By Blogger Karine, at 16/8/07 14:22  

  • @Mylarie: Ah non !! ;)

    By Blogger Num, at 16/8/07 15:55  

  • Dommage , pas de photos de détenus pratiquant la sodomie !!

    Hein ?!

    By Blogger Satch, at 17/8/07 12:06  

  • vraiment belles pics!! :)

    By Blogger Razberry, at 19/8/07 12:15  

Publier un commentaire

<< Home