_

lundi, août 20, 2007

Crémaillère

La peinture et les petits travaux étant enfin terminés dans notre nouvel appartement, il fut venu le temps de se récompenser un peu pour les efforts que nous avons fourni depuis notre arrivée. Num et moi avons donc décidé de pendre la crémaillère samedi dernier, afin d'inaugurer le début de notre vie commune dans notre petit nid d'amour.

En tout, près d'une trentaine de personnes se sont présentés. L'alcool coulait à flots, la musique jouait fort, les gens étaient de bonne humeur. Bref, en très belle soirée !

Les gens présents ont même eu droit à une prestation "live" de notre nouvelle vedette musicale de la blogosphère. En effet, Pat nous a fait le plaisir de nous interpréter sa un-peu-crue-mais-ô-combien-entrainante chanson S.B.P., sous les acclamations enthousiastes de la foule.

J'aimerais personnellement remercier Francis, qui nous a choyés de sa présence pendent quelques temps, malgré les événements qui se sont passés dernièrement. Ça nous a fait un énorme plaisir de te rencontrer et on espère bien remettre ça ! Nous dégusterons une bonne coupe à ta santé !

J'ai beaucoup apprécié également la présence de Josie et de son monsieur. Vous êtes tellement sympathiques tous les deux ! On a eu ben du fun avec vous! (ben non, y'avait pas de menottes là, gang de...) :) Je repensais à la "shot-du-cadre-de-porte" en me couchant et je riais toute seule ! :)

On avait invité plusieurs autres bloggeurs mais malheureusement, tous avaient des empêchements et ne pouvaient être présents. Ce serait bien, donc, d'organiser un petit souper ou soirée sous peu. Il me semble qu'il y a longtemps déjà que l'on ne s'est pas retrouvé en gang. Si des gens ont des suggestions...

Alors finalement, le tout s'est très bien passé. La soirée s'est terminée à 5h00 du matin et je dois vous avouer que je commençais à avoir hâte d'atteindre mon oreiller. Bien que je n'ai pas bu tant que ça, j'ai été complètement sur le carreau toute la journée d'hier. C'est ça, vieillir, me direz-vous. Bla bla blaaaah...

Libellés :

5 Comments:

  • Encore une fois, je suis déçue de pas avoir pu y aller...!

    On va se reprendre ein?! =P

    By Anonymous Anonyme, at 20/8/07 13:22  

  • Eh bien c'est mon Homme et moi qui vous remercions pour cette super belle soirée. Je n'ai pas été déçu et nous aussi nous vous avons trouvé très symphatique et notre invitation tient toujours, reste juste à se fixer une date (inquiètes-toi pas pour le boeuf salé).

    Et tu m'as fait bien rire avec la shot du cadre de porte, hihihi trop drôle. Je sais pas s'il y a une photo mais si oui je la veux.

    Merci encore ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 20/8/07 16:25  

  • Moi je veux la photo des "facteuses" sexy ;)

    Merci encore pour l'invitation.

    By Blogger Francis, at 20/8/07 17:17  

  • isapooh : On se reprendras mamzelle! :) For sure !

    josie : boeuf salé.. pouache :)

    francis : Hahaha euh j'suis pas certaine que ca va se mettre en ligne ca, par contre ! D'ailleurs faudrait voir avec les photographes de la soirée... parce que moi, j'ai pas les photos :) J'te reviens la-dessus.

    By Blogger djue, at 20/8/07 21:31  

  • J'aurais aimé y être aussi... j'espère que tu m'en veux pas. Je me reprendrai, promis ! :o)

    By Anonymous Anonyme, at 21/8/07 01:11  

Publier un commentaire

<< Home