_

dimanche, août 26, 2007

Djue retourne sur les bancs d'école.



Eh oui ! Comme enseigner ma profession est un rêve que je caresse depuis longtemps, j'ai fini par me décider à rentrer à l'université, afin de décrocher un bac en enseignement professionnel et technique. Je commence donc, à raison de deux cours pour cette session-ci (y'avait pas de place temps plein), dès septembre.

Ça se peux-tu. Moi qui ait tant haïs (si cette phrase comporte des fautes, c'est la faute de Num. Non mais visualisez... -Hey, "moi qui ait tant haïs"... ait c'est a-i ?? -C'est a-i-t... -Ok, mais haïs, c'est quoi h-a-i-s ou h-a-i-t ?? -Hein? -"Moi qui ait haïs" c'est a-i ou a-i-t ??? - HEIN quoi???! (fin de la parenthèse).

Qu'est-ce que je disais déjà ? Oui ! Moi qui... détestait tant... l'école primaire et secondaire (tout en étant une bolle), je choisis maintenant d'entreprendre une carrière d'enseignante. C'est ben pour dire. Mais si l'on regarde les avantages, c'est qu'au lieu de payer pour y aller, je serai payée pour y être. ;)

Libellés :

10 Comments:

  • Bonne chance pour ta nouvelle vie estudiantine (hihihi), hein? ok étudiante.
    Je suis sûre que tu vas adorer ça...
    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 26/8/07 21:54  

  • MÉCHANTE différence, quand même ;)

    Bonne chance!

    By Blogger Yano, at 26/8/07 23:26  

  • Bonne chance dans tes nouveaux projets.. Pas toujours évident de retourner à l'école.

    By Blogger Julie, at 27/8/07 06:46  

  • Quand on a du talent on a pas besoin de chance, alors bon succès ;)

    By Blogger Francis, at 27/8/07 07:26  

  • Bonne chance!!

    J'aurais aimé un retour à l'école aussi...mais bon...!

    By Anonymous Anonyme, at 27/8/07 08:17  

  • Good Luck!

    By Anonymous Anonyme, at 27/8/07 09:34  

  • Je suis fier de toi, la couz ! Go Djue Go !

    xxx

    By Anonymous Anonyme, at 27/8/07 13:05  

  • WOW!!! C'est vraiment cool!! C'est bien de prendre les moyens pour vivre ses rêves... Bon succès, ma belle!!!

    By Blogger Ness Eva, at 27/8/07 19:41  

  • Quel courage ! Bravo !

    By Blogger Lyne-la-lune, at 27/8/07 21:34  

  • en espérant que tu ne te retrouves pas comme plusieurs sur le chomage pendant la moitié de l'année scolaire!

    By Blogger M, at 1/9/07 15:06  

Publier un commentaire

<< Home