_

lundi, juillet 23, 2007

Cheminement psychologique d'une peintre amateure

Avant de s'installer :
"Ca va être fou !! On va mettre ça telle couleur et la-bas telle autre couleur !! Ahhh ca va etre beau !!! J'ai tellement hâte!!!"

Une fois installée :
On devrait commencer demain ! Placer le stock ? Mais non, c'est pas grave on va tasser ça là, et on va peinturer ça telle ocouleur !! Ca va être malade !!!"

Première semaine :
Oufff fa chaud ! On a fait de la belle job aujourd'hui ! Merci, le beauf' ! Beau collage de tape vert! On attaque la chambre demain !

...Peut-être après demain, la chambre...

... ouff, j'vais m'prendre une bière.

Deuxième semaine :
La chambre va être belle. J'hais le découpage. On a oublié de peinturer la tringle en bas. Fuck-off, c'est pas si laid que ca du "primer"...

... j'vais m'prendre une autre bière.

Troisième semaine :
La cuisine est enfin terminée. J'ai mal au coeur juste à voir le gallon de peinture. Honn je crois que j'ai un début de tendinite. Hey, une salle de bain juste à demi peinturée, ca aurait tu l'air SI fou que ça ??

... asti qu'y fait chaud

... j'vais me prendre une bière

...laver les pinceaux - laver l'évier - laver les pinceaux - laver l'évier...

... y reste tu du rhum ?

Libellés :

12 Comments:

  • Cliss... Décourage-moi pas... depuis Novembre qu'on attend l'été pour repeindre l'appartement (qui est giguantesque pour un 3 et demi!)...

    By Anonymous Anonyme, at 24/7/07 01:38  

  • @ Djue : Et oui, comme dit Wolloy, on est à l'été maintenant et on a toujours pas eu notre peinture... Tu vas pouvoir venir nous aidés si tu veux ! :)

    By Anonymous Anonyme, at 24/7/07 01:41  

  • Bonne chan'

    By Anonymous Anonyme, at 24/7/07 08:16  

  • Fuck off est souvent la meilleure solution... :P

    By Blogger Isapooh, at 24/7/07 09:07  

  • Si tu as suffisamment d'éléments de déco pour bien te sentir chez toi, ne peinture pas.

    Mais la chambre de bain, il faudrait la terminer :)

    LÂCHE PAS!!!

    By Blogger Ness Eva, at 24/7/07 11:20  

  • je te comprends tellement....ça fait 1 mois que mois et mon coloc on ce dit: "Ouin, faudrait ben faire quelque retouche de peinture!" Mais quand je vois le gallon de peinture....je dégueule presque!!!

    Et moi aussi je me suis fait une tendinîte au pognet à force de peinturer....calvaire....ça fait un mois pis c'est pas encore guérit complêtement!!!

    By Anonymous Anonyme, at 24/7/07 12:17  

  • Je niaisais pour la tendinite :) C'est plutôt une excue pour pas peinturer hehe

    By Blogger djue, at 24/7/07 12:24  

  • haha!! moi je niaisais pas!! J'ai vraiment des douleur au pognet depuis!! hahahahaha

    By Anonymous Anonyme, at 24/7/07 17:11  

  • Tu sais moi j'ai réglé ça simplement, j'ai laissé ça blanc...mon autre appart j'avais mis genre $500 de peinture, + le trouble et tout le reste, celui-là je me suis dit "fuck off".
    Pis c'est pas si pire blanc, on a mis des cadres et nous, nous sommes une belle décoration. lolll
    Allez, on s'ouvre une bière! tchin!!!

    By Anonymous Anonyme, at 25/7/07 01:09  

  • @Isapooh: c'est pas mal la réplique que j'utilise lorsque Djue veut se lancer dans les grands projets de création !!

    "Fuck off !!"

    @Josie: je dois avouer par contre que les couleurs sont TRÈS belles !! Mon amour a fait de la belle job !!

    C'est tellement plus acceuillant ! Pis la peinture qui était là avant se lavait très mal.

    J'ai hâte de vous montrer ça !!

    @Marco Bergeron: Une tendinite au poignet en fesant de la peinture... Belle excuse !! ;)

    By Blogger Num, at 25/7/07 10:17  

  • hi-hi-hi j'y ai pensé mais j'l'ai pas dit ! :)

    By Blogger djue, at 25/7/07 12:04  

  • ahahah j hais la peinture ..:) mais bon.. Il faut ce qui faut :) Est-ce que tout est terminé? `:)

    By Blogger Razberry, at 25/7/07 20:17  

Publier un commentaire

<< Home