_

lundi, novembre 27, 2006

Les faits saillants de la rencontre de bloggeurs

Les étoiles du match :

Dans la catégorie
"Initiative"
le grand gagnant est : ---> Spat

Dans la catégorie
"TOUCHE PAS A MON DVD DE PASSE-PARTOUT!!"
la grande gagnante est : ---> L'ex

Dans la catégorie
"Je m'interesse beaucoup a ce que vous dîtes mais j'en dis peu sur moi"
le grand gagnant est : ---> Pourquoi moi?

Dans la catégorie
"Wow, méchante pitoune! Elle est encore plus jolie en vrai que sur ses photos, mesdames et messieurs!"
la grande gagnante est : ---> Fairy

Dans la catégorie
"Hey, les bobettes de Djue fittent avec son chandail du Canadien!!!"
la grande gagnante est : ---> Chocolyane

Dans la catégorie
"J'arrive en retard parce que je me suis perdue mais je met le blâme sur l'overtime que j'ai fais a ma job..."
la grande gagnante est : ---> Moi même!

Dans la catégorie
"Entre deux cognages de clous je vous lâche un cri de deth métal pas piqué des vers "
le grand gagnant est : ---> Num

Dans la catégorie
"J'ai vraiment l'air ridicule mais heureux"
le grand gagnant est : ---> Le gars (pas a notre table) qui portait une robe de grand-mere couleur lilas

Dans la catégorie
"J'aime faire durer le challenge et j'attend a 1 seconde et quatre centiemes de la fin pour scorer mon but"
le grand gagnant est : ---> Sheldon Souray

Eh voila, les amis. Ce fut une belle petite soirée! On se remet ca un de ces quatres. J'essayerai d'emprunter un GPS pour la prochaine fois... hehehe!

9 Comments:

  • Mouhahahahaha!!!!!!!

    By Blogger Chocolyane, at 27/11/06 10:55  

  • Hahaha.... trop drôle :-D

    By Blogger Spat, at 27/11/06 11:35  

  • :-)

    By Anonymous Anonyme, at 27/11/06 12:05  

  • ouin ouin...... je suis flattée, je suis flattée!!!!!!

    By Blogger Fairy-bonbon, at 27/11/06 13:10  

  • Hey !!! Je ne suis pas menuisier !!!

    Je ne cogne pas de clous !!!

    Pour les cris, c'est ok !! :D

    By Blogger Num, at 27/11/06 19:07  

  • Quoi ?! des bobettes bleues, blanches et rouges et j'ai manqué ça ?!!? (non non, j'suis pas un célibataire qui a les hormones dans le tapis.. du tout voyon!!) hihihi...

    Et ça prenait bien Lya pour remarquer ça !! :0P

    By Anonymous Anonyme, at 28/11/06 14:34  

  • VOus avez eu du plaisirs!
    COOL! ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 2/12/06 20:28  

  • lol, très bon résumé!

    J'ai pas parlé beaucoup, c'est vrai. C'est que j'avais besoin de tout mon petit change pour entendre quelque chose!

    Mais méfie-toi: quand je commence à parler, j'arrête plus! Peut-être la prochaine fois?

    By Blogger Pourquoi moi?, at 3/12/06 21:50  

  • pourquoi moi : hehe c'était pourtant très tranquille pour une game du Canadien à la Cage! :)

    Ben oui, la prochaine fois j'essayerai de fermer un peu ma boîte pour te laisser parler... au moins quelques minutes hihi ;)

    Que veux-tu... il parraît que c'est dans le ciel du Gémaux.. pfff :)

    By Blogger djue, at 5/12/06 13:56  

Publier un commentaire

<< Home