_

vendredi, décembre 01, 2006

Ca bouge!

Je suis pas tres présente ces temps-ci. Ca bouge pas mal... J'ai hâte d'avoir du temps pour aller faire un tour sur vos blogs, savoir ce qui se passe dans vos vies.

Pour ma part, je déménage demain (et les gros morceaux samedi). J'ai toujours pas une boîte de faite. Toujours a la derniere minute, fidele a moi-même.

J'ai congé demain pour déménagement et je suis payée quand même! (c'est vrai que La vie n'est pas qu'une salope...).

J'ai booké mon vol de retour! Je pars aux Iles de la Madeleine pour Noel, mes parents viennent me chercher et je vais revenir sur l'avion. J'ai enfin trouvé un prix qui avait du bon sens. (quand tu dis que ca coute moins cher aller une semaine en Europe dans un tout inclus qu'un simple vol aller-retour pour les Iles... sacre!).

Je cherche quoi faire au jour de l'an... vous, vous faîtes quoi ?

Samedi soir: Mtl vs Toronto. Oh yeah! Espérons qu'il me restera quelques forces pour encourager le tricolor.

On est le 1er décembre (j'en pouvais plus du mois de novembre)! J'ai plein de décorations de Noel mais j'me suis rendu compte que le sapin est a mon ex... merde.

Armez-vous de prudence, ils annoncent du verglas demain.

Tourlou les tits papoutes... je vous reviens des que je suis installée !

Bisous!

15 Comments:

  • Ta nouvelle photo est très jolie!

    Au jour de l'an je ne sais pas encore... Nous, c'est pour ça qu'on est à la dernière minute...

    Seule chose qui m'écoeure : j'ai congé le lundi (1er) mais je travaille le mardi (2)... :oS

    By Blogger Chocolyane, at 1/12/06 10:02  

  • J'espère que ton déménagement se passera sans anicroches. De même que ton branchement Vidéotron ;0)

    Si vous remarquez sur ça photo, elle à les yeux bleus ! (J'ai un l'exclusivité hier via MSN nia nia ! ) hihihi

    By Anonymous Anonyme, at 1/12/06 11:14  

  • choco : arf c'est poche ca.. moi suis en congé le 2 yéé :)

    jef : ben la... oui j'ai les yeux bleus mais pas siiii bleus que ca!

    A noter : Cette photo la est le résultat d'un trip de gossage d'environ 1h30 dans photoshop... elle ne réflete plus ben ben la réalité! hihi

    By Blogger djue, at 1/12/06 11:18  

  • Aller-retour pour les Iles... c'est dans ce temps là que les points Aeroplan sont pratiques... la même quantité de points requise que pour un vulgaire vol pour Toronto

    By Anonymous Anonyme, at 1/12/06 12:19  

  • Mets tes décorations sur une grosse plante verte ou sur une paterre, tu vas épater tous tes amis avec tes talents à la Martha Stewart.

    By Blogger Lud, at 1/12/06 12:22  

  • Effectivement jolie photo! Tu sembles en transe ou en prière, à toi de3 choisir loll
    tu dois être contente de retourner dans ton coin pour Noel, quoique c'est plutôt tranquille aux Iles à cette période.
    Je te souhaites un bon déménagement sans trop de problème. Bon début vie seule en espérant q

    By Anonymous Anonyme, at 1/12/06 16:41  

  • que tu trouveras pas ça trop difficile (désolée, un fuck avec l'ordi a coupé mon message)
    Prend soin de toi et donne nous des nouvelles bientôt
    Josie xxxx
    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 1/12/06 16:42  

  • J'ai déja hate que tu reviennes :D

    By Blogger Satch, at 4/12/06 14:09  

  • Salut djue !

    j'approuve choco .Ça fait 2 ou 3 photos de toi que je vois et elle sont toujours très réussies . Mais c'est rien à comparer à la réalitée ;D

    By Anonymous Anonyme, at 4/12/06 15:40  

  • gemini

    .... Tu m'intrigues là !

    By Blogger djue, at 5/12/06 09:29  

  • Moi je penses savoir qui est gemini (gnak gnak);-p

    By Anonymous Anonyme, at 5/12/06 18:44  

  • J'ai hâte à ton retour! djue es-tu perdue?

    By Anonymous Anonyme, at 5/12/06 18:48  

  • I'm back !

    C'est qui gemini ?!

    By Blogger djue, at 5/12/06 19:11  

  • Gemini, c'est pas le chum de Lya ?!

    By Anonymous Anonyme, at 5/12/06 21:13  

  • Ouin c'est ce que je me suis fait dire. Le mystère est résolu! :)

    By Blogger djue, at 5/12/06 21:34  

Publier un commentaire

<< Home