_

mardi, novembre 21, 2006

Appel a tous !

Vous êtes fiers des talents qu'on a au Québec ? Vous aimez les défis? Participez a une bonne cause. C'est tres simple:

AIDEZ-NOUS A CONVAINCRE PAT!

Pat est un chansonnier au hors-pair. Pour l'avoir entendu, je peux vous confirmer que c'est un bonhomme réellement talentueux. Pour faire une histoire courte, on veut qu'il se "déniaise" et qu'il fasse profiter la population de son talent. Je vous jure que la toune est é-coeu-rante! Mais Pat a besoin d'être convaincu. Pour l'encourager, je vous demande de bien vouloir vous rendre a l'adresse suivante :

http://lenumerologue.blogspot.com

et d'écrire un commentaire (dans le genre, Come on Pat ! Je veux entendre ta toune!) dans le post prévu a cet effet.

Faites-le, c'est important !
- Djue


edit: J'ai promis d'afficher une photo d'moi en cheerleader si on arrive a ramasser 250 comments sur le post a Num. Pis j'vous prévient, la jupe est courte fak come-on!

6 Comments:

  • J'crois que juste pour la photo de cheerleader, ca vaut en masse la peine :D

    By Blogger Satch, at 22/11/06 09:52  

  • Oh que oui ! même moi, le chum de son cousin je l'ai pas vu tite-Djue en cheerleader ! J'veux voir ça ! ;)

    By Blogger Lee, at 22/11/06 16:13  

  • Tu va savoir plus de votes que Pat !!
    Hahahah !!

    By Blogger Num, at 22/11/06 17:23  

  • satch : crois-tu ?

    lee : ferme tes yeux toi... t'es rendu dans ma famille asteur, ca me trouble!

    num : Pas de troubles, je lui donne tous mes votes, moi! J'en garde juste un...

    By Blogger djue, at 22/11/06 19:45  

  • Crois tu?? je sais pas, a toi de me la montrer pour que je puisse juger, j'crois t'avoir dit que j'étais juge :D

    By Blogger Satch, at 23/11/06 18:07  

  • satch: penses-y même pas! ;)

    By Blogger djue, at 23/11/06 22:17  

Publier un commentaire

<< Home