_

mercredi, novembre 15, 2006

Bourrasques de pensées...

Je n'ai pas vraiment le temps et l'inspiration d'écrire beaucoup ces temps-ci. Ma vie se résume a : métro, boulot, recherche d'appartement, angoisse et s'il reste quelques heures, dodo.

J'ai PEUT-ÊTRE trouvé quelque chose de pas pire... j'attend des nouvelles ce soir ou demain... croisez vos doigts pour moi svp :) (Pour vous mettre dans le contexte, je cherche un 3 ou 4 et demi, dans Ahuntsic, en plein mois de novembre, qui accepte les chiens). Si j'avais du cash, maudit que j'aurais une maison.

_____

Hip hip hip hourra pour Guillaume Latendresse et ses deux buts comptés au match lundi dernier.

_____

Bravo a nos "moineaux qui s'envollent vers la coupe Gray" (jeu de mots poche du Journal 24 heures).
_____

Dimanche soir a Tout l'monde en parle, Gilles Vigneault a cité un "politicien célebre": Quand on sera au bord de l'abîme, on fera un pas en avant.
J'adore cette phrase et j'essayerai de mettre sa signification en pratique le plus souvent possible.
_____

J'en ai marre du stress. Hier soir j'ai completement craqué... comme une enfant inconsolable. C'était bien laitte a voir mais ca devait sortir. Ca va mieux aujourd'hui.
_____

J'HAIS MA JOB.
_____

Y'a une possibilité que j'aille dans ma famille aux Iles-de-la-Madeleine pour Noël! Ca me ferait vraiment du bien. Mais je serai de retour a Montréal pour faire le party au jour de l'an!
_____

Je m'en vais voir un p'tit show d'un groupe de la Gaspésie vendredi soir. Ca fera changement de La rue principale mal articulée.
_____

Vous ai-je dis que j'HAIS MA JOB?
_____

Josie... j'oublie pas ta banniere! Il faut seulement que j'arrive a trouver comment l'installer... mais j'ai pas vraiment le temps ces temps-ci.
_____

Ah oui, l'appartement que je vais PEUT-ETRE réussir a avoir est NON-FUMEUR. Ouhhhhh! Motivant. Angoissant en même temps. Peut-être que ca prend ca pour que je réussisse?
_____

Bon, c'est pas mal ca pour l'instant. Je vais essayer de venir vous conter mes joies et déboires plus régulierement ;)

Passez une belle soirée !

4 Comments:

  • Lâche pas ma belle! C'est un bout très dur à passer mais je suis certaine que tu vas réussir. Je sais très bien ce que tu vis, j'ai vécu à peu près la même chose y'a trois ans. Pour ma bannière, rien ne presse (pour dire vrai je pensais même plus que tu t'en souvenais). Tu as des choses pas mal plus importantes à régler avant ça.
    Si ça te tentes de m'écrire, te gênes pas.

    Fais attention à toi
    Josie
    xxxxxx

    By Anonymous Anonyme, at 15/11/06 22:33  

  • ahhhhh trop de bourasque pour ma petite tête !!! hehehe..

    Bonne chance dans ta recherche d'appart. Envoi moi un mail, nous cherchons toujours du monde où je travaille. ;0)

    By Anonymous Anonyme, at 15/11/06 23:55  

  • Je ne sais pas ce que c'est, se chercher un appart, mais ça m'angoisserait aussi...

    T'sais le billet "Plus jamais" que j'ai fait? Ben je pense que si rupture il y aurait, c'est ce qui me ferait le plus peur : me trouver un appart pas trop miteux avec le salaire que j'ai...

    Attention, là. J'ai dit "le plus peur", pas "le plus mal" hein?...

    By Anonymous Anonyme, at 16/11/06 08:03  

  • Bonne chance pour trouver un appart qui accepte les pitous ma belle... Moi ca pas été facile!!!!!

    By Blogger Fairy-bonbon, at 16/11/06 11:39  

Publier un commentaire

<< Home