_

lundi, novembre 06, 2006

Vos prénoms "coup de coeur"

Coucou!

Prennez-donc quelque minutes et allez faire pété le record de comments chez Le Numerologue en allant suggérer vos meilleurs choix de prénoms!

Vous apprendrez par le fait-même l'identité de la personne qui mettra au monde un joli poupon dans quelques mois!

(Non, ce n'est pas Num. Bien que s'il continu a avoir du relâchement dans ses défis, on va peut-être y croire)!

(Hahaha! Je sent ma claque s'en venir...)

(C'est des blagues Num ! ;) Bisous!)

6 Comments:

  • Djuuuuue hehehe.. j'sais pas si t'es petite mais j'espère que t'es solide car elle va entrer sa claque.. tu as frappé l'amour propre de la plupart des mâle.. le réservoir !!! lolll

    By Anonymous Anonyme, at 6/11/06 20:09  

  • Pfffff !!! J'ai déjà perdu 15 lbs et ça continu !!!

    J'ai une grossesse inversée !!!

    By Blogger Num, at 8/11/06 19:51  

  • Tu sais bien que j't'agace! ;)

    By Blogger djue, at 8/11/06 20:43  

  • Salut!! Pour te répondre et bien en gros je suis entourer de Julie et lorsque je me regarde dans un miroir et bien je vois une Julie!!! ;)
    J'espère que c'est clair!! ;)

    SVP c'est une secret!!! ;) HIHIHI!!

    By Blogger Haska, at 8/11/06 22:36  

  • haska : je m'en étais bien doutée!
    ben... join da club.. je crois que nous sommes en assez grand nombre pour conquérir le monnnnnnnnde! :)

    By Blogger djue, at 9/11/06 08:22  

  • D'accord avec toi!!! A nous le monde!!! ;)

    By Blogger Haska, at 9/11/06 16:22  

Publier un commentaire

<< Home