_

mardi, août 01, 2006

Mes 2 zamours

Il fallait que je vous les présentent.


Rincez-vous l'oeil ici


Premier candidat
Nom : Pixel
Race : Labrador
Âge : 1 an et demi
Poids : 65 lbs
Qualités : Intelligent, Affectueux, Fidèle, Loyal, Calme, et Délicat
Défauts : Il n'en a aucun, il est donc parfait !
Ambitions futures : Faire plaisir à sa maîtresse, la protéger et apprendre de nouveaux trucs.

Petit résumé de son existence :
Pixel est un chien fabuleux. Il est le meilleur que j'ai eu et je ne m'en séparerais pour rien au monde. Il m'accompagne partout où je peux l'amener. Il se fendrait en quatre pour me faire plaisir. Grand fervent de l'eau, les meilleurs moments de sa vie se résument à aller chercher un bâton (l'instinct du retriever) dans l'eau (hourra!) Il à souvent été mon plus fidèle confident, m'a aidé à passer des moments difficiles, me fait sourire quand ça va mal, me réchauffe quand j'ai froid. Je l'adore!


Deuxième candidate :
Nom : Maya
Race : Labrador x Golden
Âge : 6 mois et demi
Poids : Plus ou moins 48 lbs, dépendamment de ce qu'elle m'a grugé dans la journée.
Qualités : Affectueuse, affectueuse, adore quiconque lui porte attention, affectueuse!
Défauts : Tire en laisse, gloutonne sans fond, énervée, aucune délicatesse, mange tout ce qu'elle trouve sur ton passage, jappe souvent pour rien, n'est pas encore propre à 100%, préfère mon linge à ses jouets et j'en passe.
Ambitions futures : Devenir propre (ça s'en vient bien), détruire les cadres de portes, arracher du poil à son frère Pixel.

Petit résumé de son existence :
Maya est entrée dans la famille l'hiver dernier. C'est alors que j'ai réalisé combien Pixel avait été un chien facile à élever. Quoiqu'elle m'eût causé bien des soucis étant plus jeune, mangé du linge, vidé des poubelles et autres troubles dit normaux chez un chiot de cet âge, je l'aime quand-même énormément. Elle est un peu nounoune, certes... mais tellement affectueuse et mignonne. Il est encore possible de la prendre dans nos bras, sur le dos, les 4 fers en l'air et elle s'endors là, comme un gros bébé. Elle suit son frère au pas, fait tout comme lui (sauf m'écouter). Plus elle vieillit, plus on "s'entend bien" elle et moi. Elle a beaucoup de potentiel... ce n'est qu'une question de temps et de patience.

5 Comments:

  • P.S. Je n'ai pas mis les photos dans le blog directement pour la simple et chiante raison que je suis sur Mac et que mon charmant browser (safari) quitte inopinément* lorsque j'insère "lamodite" photo, alors que dans mon Explorer, le bouton pour les photo n'apparraît tout simplement pas.

    *Inopinément : Mot qui fait chaque fois faiblir un peu plus la tablette sur laquelle repose mon clavier.

    By Blogger djue, at 1/8/06 01:50  

  • Ils sont adorables tous les deux.. tu dois avoir beaucoup de plaisir à t'en occuper.. tu sais, j'adore les labradors et j'espère qu'un jour, quand j'aurais une maison à moi, avec un grand jardin, j'en aurai enfin un à moi ;p ... merci, d'avoir partagé ces photos avec nous ;)

    By Blogger l'élogieuse des mots, at 1/8/06 09:21  

  • Je me souviens encore de Maya toute petite !!! Tellement cute !!!

    Mais finallement juste cute... ;)

    By Blogger Num, at 1/8/06 12:19  

  • Animal #4:
    Muni de quatre pattes, souvent debout sur celles de derrières quand il n'est pas assis sur son derrière, il jappe et sort la langue à chaque fois qu'une femelle de son espèce déambule. Elle, légèrement vêtue, laisse traîner les regards et son parfum, au grand plaisir du canidé au volant. Ils aiment courir les parcs de la ville et, quand la paie rentre, vont se payer un bon bol de spagetti à la boulette de viande. On les as déjà vus s'embrasser après avoir chacun aspirer le dit-spagetti.

    By Blogger Perrasite, at 1/8/06 22:30  

  • Ben voyons Num... elle est encore touptite!! (du moins... dans sa tête à elle!)

    By Blogger djue, at 2/8/06 18:29  

Publier un commentaire

<< Home