_

vendredi, juin 30, 2006

Trouvez la Djue parmis les boîtes. Que de plaisir.

Je n'arrive pas à y croire… un vendredi soir que je vais gaspiller avec du.. sommeil !? J’ai passé à deux doigts de sauter dans le bus tantôt pour m’enfuir quelque part. D’ailleurs, il me semble que je mérite bien une pose après cette journée!

Petite « checklist de ma journée »

1. Lèves-toi et marche (oh misère…)
2. Patches les murs et les tringles que cette chère Maya (belle blondinette à 4 pattes qui sera présentée dans un post ultérieur) a décidé de manger pour déjeuner, un moment donné. (une chance qu’est cute…)
3. Remplis des boîtes
4. Encore…
5. Courre à gauche et à droite, escalade des containers au périple de ta vie à la recherche d’autres boîtes car t’as plus de stock que tu pensais.
6. Remplies-en encore.
7. Prends peut-être le temps de souper… seulement si t’as le temps.. ça t’apprendra à être toujours à la dernière minute. « Kin toé » !
8. Keep on packing
9. Engueules-toi légèrement avec ton copain à propos de ce que vous allez faire ce soir.
10. Décide finalement d’écrire un post et d’aller te coucher sagement après, pour le bien de ton couple et pour éviter les maux de têtes demain.

Voyez comme il y a de l’amélioration… suis-je en train de devenir plus raisonnable? Ça me fait peur… Tanpis, je me reprendrai en double demain, mouahaha.

Je ne sais pas quand est-ce qu’Internet va rentrer dans mon nouveau chez-nous. Ça fait 1 mois que j’ai fait mon changement d’adresse mais laissez-moi douter de la fiabilité du service Vidéotron.

J’ignore si je vais survivre, loin de la blogosphère pendent quelques jours. Je m’ennuie déjà de vous ! Ça y est, je suis addict. Merci encore à un certain "monsieur-j'ai-une-fixation-sur-les-chiffres" de m'avoir entraîner la dedans.

3 Comments:

  • Méchante journée et je peux te dire que je suis tellement contente de ne pas déménager cette année alors, je compatis avec toi.
    Pour le party, tu vas avoir assez de bonnes raisons de fêter demain. Je vais en prendre une à ta santé. Et si tu as été assez prévoyante avec Vidéotron, cela devrait porter fruit. (Ben quoi on sait jamais!)
    Bon déménagement et reviens-nous vite, moi aussi je m'ennuie déjà!

    By Anonymous Anonyme, at 1/7/06 00:45  

  • Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

    By Blogger Perrasite, at 1/7/06 11:08  

  • Vives les déménagements!! mais pas pour moi, merci ;P ... reviens nous vite ;)

    By Blogger l'élogieuse des mots, at 5/7/06 11:47  

Publier un commentaire

<< Home