_

jeudi, juin 29, 2006

Une vie «palpitante»

Je commence déja à traîner de la patte vis a vis ce blog. C'est que ma vie est tellement palpitante ces temps-ci... Entre le travail plate, l'alcool, la mauvaise humeur, les ?%$# de boîtes de déménagement, la chaleur collante et la grande accumulation de fatigue, je ne sais plus ou donner de la tête.

Bref, ma vie est à l'image de mon salon : beaucoup d'idées empilées les unes sur les autres et un grand ménage à faire!

Je crois que ce serait le bon moment pour arrêter de fumer, histoire d'ajouter du défi!

7 Comments:

  • ah je connais trop bien...à peu près tout ce que tu as nommé: le blog, la fatigue. L'écoeurantite de l'été je pense ils appellent. lol
    Pas grave ça va passer et un conseil, oui arrêter de fumer serait un gros défi mais aussi un gros stress (je sais de quoi je parle), es-tu prête à ça? Ça faitde grosse sautes d'humeur tu sais.... mais sinon GO
    ;-)

    By Anonymous Anonyme, at 29/6/06 15:56  

  • Fumez, mon amie! Fumez! Sans cela, quelqu'un d'autre fumera à votre place!

    (je sors toujours cette vieille formule d'Érik Satie aux gens qui veulent abandonner la cigarette.)

    By Blogger Kayou, at 29/6/06 17:15  

  • josie : oui.. un gros stress, ca je le sais. De toute façon j'ai déja tous les symptomes d'une complusive en seuvrage alors ça ne ferait pas grands changements ;) Reste plus qu'à me décider... (je freak déja seulement a y penser) ...

    zhom : haha t'es toujours encourageant comme ça toi ? :) Un jour c'est moi qui aurai le pouvoir sur la nicotine... !!!!!! Ça s'en vient... (ca fait juste 4 - 5 ans que je dis ça)

    By Blogger djue, at 29/6/06 17:31  

  • Tout ce que je peux te dire, c'est de prendre les choses une à la fois. Ça va être moins paniquant.
    Lâche pas, je t'envoie de bonnes ondes!!

    By Blogger Ness Eva, at 29/6/06 17:54  

  • Merci, Ness!

    Je devrais m'en sortir, c'est qu'une mauvaise passe qui s'éternise un peu. J'ai hâte d'être en vacances... plus que 3 semaines.

    By Blogger djue, at 29/6/06 20:17  

  • C'est toujours mieux que de se faire envoyer des sondes.

    Dire qu'il y en a qui ont une vie en dehors du blogue...

    By Blogger Perrasite, at 29/6/06 22:05  

  • Lâches pas.. je commence à avoir du plaisir à te visiter moi ;)

    By Blogger l'élogieuse des mots, at 30/6/06 17:03  

Publier un commentaire

<< Home