_

samedi, juin 24, 2006

24 juin... (maudite sois-tu Molson).

Un brin d'humour pour faire sourire les maganés :)

Dictionnaire de poche* Francais/Franglais/Anglais

*poche : peut être pris en 2 sens.

____________

Parlez-vous anglais ?
Douille housse pic n'glisse ?
Do you speak english ?

Etes-vous prêt ?
Ail ou radis ?
Are you ready ?

L'addition
Débile
The bill

Félicitations !
Qu'on gratte tous les jeunes !
Congratulations !

Passer un coup de fil personnel
Ma queue perd son alcool
Make a personal call

Joyeux Noël
Marie qui se masse
Merry Christmas

Nous sommes en retard
Oui, Arlette
We are late

Le dîner est prêt
Dix nourrices raidies
Dinner is ready

J'ai fait un bon voyage
Ahmed a l'goût d'tripes
I made a good trip

Le boucher
Deux bouts d'chair
The butcher

Il parle Allemand
Y s'pique, Germaine
He speaks german

Tu as sauvé toute ma famille !
Youssef vole ma femme au lit !
You saved all my family !

Attirance sexuelle
C'est que ça pèle
Sex appeal

Asseyez-vous sur la chaise
Six tonnes de chair
Sit on the chair

Le sel et le poivre
Sale teint de pépère
Salt and pepper

Où est l'épicier ?
Varices de grosseur ?
Where is the grocer ?

Donne-moi de l'argent !
Guy vomit sous mon nez !
Give me some money !

Prendre le train
Toute ta queue traîne
To take a train

____________

Souriez, demain sera peut-etre pire! :)

10 Comments:

  • Moi, c'est aujourd'hui que je suis maganée.. maudite la Smirnoff ;).
    si non, j'adore ton jeu de mots Français-Eglish

    By Blogger l'élogieuse des mots, at 25/6/06 09:49  

  • Salut rhéa !

    Oh il est pas de moi (auteur inconnu...) mais ca m'a fait sourire hier soir :)

    Au plaisir de se rejaser!

    By Blogger djue, at 25/6/06 12:57  

  • bons jeux de mots...parfait pour un lendemain de st-Jean

    By Anonymous Anonyme, at 25/6/06 16:34  

  • T’es que ma haine.
    Et les stances tuent, gaies d’heures…

    (Take my hand and let’s dance together.)

    -Exercice poche offert par Zhom

    By Blogger Kayou, at 25/6/06 19:10  

  • Aïl canne, feindre à goody, hey ha!
    I can't find a good idea

    By Blogger Perrasite, at 25/6/06 21:57  

  • Oh ma chère !!! Perrasite vous affiche en tête de liste sur Horizon 10:51 du 25 juin !!!!

    Vous êtes dans ces bonnes grâces...mes félicitations !!!

    By Blogger Num, at 26/6/06 01:07  

  • Hehe, je sent de la presssion!

    J'me dis "Bon je vais aller écrire un blog" et finalement je fais que perdre mon temps à lire les vidanges à Zhom! hahaha

    Merci Perrasite, c'est sympa! ;)

    By Blogger djue, at 26/6/06 01:29  

  • Juste comme ça, y'a tu quelqu'un qui peut me coatcher sur comment mettre un titre à mes textes en code html... le mode "rédaction" ...y marche pas sur mon mac à m.........merci!

    By Blogger djue, at 26/6/06 01:55  

  • Eh bien, j'allais jutement te l'expliquer !!!

    Va dans "paramètres"

    "Mise en forme"

    "afficher champ titre"=oui.

    Bye !!!

    By Blogger Num, at 26/6/06 03:38  

  • Merci ô grand manitou!

    By Blogger djue, at 26/6/06 12:41  

Publier un commentaire

<< Home